Sims2-Code Pour Changer Le Nom Du Personnage?

Fermé
Kam - 17 févr. 2008 à 19:53
 Cocograzina1 - 27 oct. 2012 à 12:46
Est-ce qu'il y a un code pour changer le nom de notre personnage car sans faire exprès j'ai pas changer le nom poupoune quand la mere a eu son enfant.

6 réponses

Damiendu21 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 135
14 oct. 2008 à 22:12
Appuyiez simultanément sur « ctrl » « shift » et « c »
Une barre s’affiche au dessus de l’écran.
Tapez le code « BoolProp TestingCheatsEnabled true » (sans les guillemets bien sur)
Puis, faites « Shift » et en même temps cliquez sur le sims auquel vous voulez changer le prénom.
Plusieurs possibilités vous sont proposées
Cliquez sur « Plus » puis « Spawn » et enfin sur « Tombstone L and D ».
Une petite tombe va apparaître. Cliquez dessus et choisissez « Rename Sims » et vous pourrez changer le nom.
Vous pouvez évidemment supprimer la tombe en allant dans la rubrique décoration ou aménagements (ou vous ajoutez des meubles, des objets, …) en la sélectionnant (comme pour la déplacer) et en appuyant sur la touche « suppr »
N'oubliez pas de désactiver le code en tapant « Boolprop Testingcheatsenabled False ».
53
ptitefraise50 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 1
10 avril 2009 à 20:17
Merci pour l'information. Mais moi sa ne marche pas car c'est un bambin donc il ne peux pas allez à la tombe, mais merci quand même je vais réssayer plus tard.
Ptitefraise50 x3
0
sa marche pas moi !!! je comprend pas
0