Input submit inchangé sous IE
jougs
-
jougs -
jougs -
Bonjour,
un petit pb pour ma part avec un "input" de type "submit", pour lequel je souhaite me séparer du design usuel, pour le mettre dans du texte.
Pas de pb avec firefox, le ccs fonctionne, mais par contre aucun effet avec IE 7 , est-ce normal ?? et que faire ??
Merci d'avance.
un petit pb pour ma part avec un "input" de type "submit", pour lequel je souhaite me séparer du design usuel, pour le mettre dans du texte.
Pas de pb avec firefox, le ccs fonctionne, mais par contre aucun effet avec IE 7 , est-ce normal ?? et que faire ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Input submit inchangé sous IE
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Input not supported - Forum Ecran
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- Input ou output ✓ - Forum Audio
- No video input - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Il arrive parfois qu'il y est des erreurs d'incompatibilité entre FireFox et IE.
Je te propose une solution :
Créer une feuille de style pour IE et FF.
Tu peux créer une fonction javascript pour repérer le type de navigateur et d'appeler celle dont tu as besoin...
Il existe peut être d'autres possibilités mais dans l'immédiat, je n'en vois pas.
Thamior.
Il arrive parfois qu'il y est des erreurs d'incompatibilité entre FireFox et IE.
Je te propose une solution :
Créer une feuille de style pour IE et FF.
Tu peux créer une fonction javascript pour repérer le type de navigateur et d'appeler celle dont tu as besoin...
Il existe peut être d'autres possibilités mais dans l'immédiat, je n'en vois pas.
Thamior.