Aucun reseau sans fil detecté...

Leamnear Messages postés 1 Statut Membre -  
francisbrico Messages postés 967 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila depuis deux jours, mon ordinateur refuse mysterieusement de voir les reseaux sans fil existant... Lorsque je demande a windows (sans grande conviction) de diagnostiquer le probleme et de le resoudre (rire jaune), celui-ci me dit que le "service sans fil n'est pas en cours d'execution sur cet ordinateur" (apparement il essaie vaguement de le remettre mais ca ne marche pas...)

Je suis donc alle dans les services, mais j'avoue que je suis pas tres calle en informatique donc je ne sais pas trop lequel correspond a quoi... Il y en a bien un "service de configuration Wlan" qui etait arrete et que j'ai essaye de lancer, mais windows me dit que c'est impossible parce qu'il depend de je sais pas quoi...

Par la suite, je me suis apercu que je ne pouvais pas lancer avast non plus... Alors je ne sais pas si ca peut etre un logiciel espion ?

Pour avast, ca me dit que le logiciel n'est pas conforme a win32

PS: Pour ceux qui pensent que je n'ai tout simplement pas active le petit bouton qu'il y a sur le cote des ordinateurs portables pour voir les reseaux sans fil... ben je l'ai fait ^^

Voila merci d'avance de vos reponses!!!

1 réponse

francisbrico Messages postés 967 Statut Contributeur 369

0