Shrink marche plus comme au début
scrat64
-
Laifen Messages postés 119 Statut Membre -
Laifen Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec shrink, au début de l'installation, a la fin de l'encodage, il me demandait d'inserer un dvd vierge, et la gravure se fesait automatiquement.
Aujourd'hui j'ai du relancer mon ordi, j'ai tout remis en place sauf nero, et il ne me demande plus rien
depuis je grave a part, avec Sonic, mais mon lecteur ne lit plus les dvd !!!!!
est ce que shrink fonctionne uniquement avec néro pour graver dessuite?
Je sais plus quoi faire,de plus que j'ai acheter anydvd(qui marche très bien lui !!)
Merci d'avance de venir a mon aide. bis
j'ai un problème avec shrink, au début de l'installation, a la fin de l'encodage, il me demandait d'inserer un dvd vierge, et la gravure se fesait automatiquement.
Aujourd'hui j'ai du relancer mon ordi, j'ai tout remis en place sauf nero, et il ne me demande plus rien
depuis je grave a part, avec Sonic, mais mon lecteur ne lit plus les dvd !!!!!
est ce que shrink fonctionne uniquement avec néro pour graver dessuite?
Je sais plus quoi faire,de plus que j'ai acheter anydvd(qui marche très bien lui !!)
Merci d'avance de venir a mon aide. bis
A voir également:
- Shrink marche plus comme au début
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Debut logiciel de capture video - Télécharger - TV & Vidéo
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. - Forum Access
- Aide demandée pour un exercice de NSI première - Forum Python