écran noir de la supercard ds one

oraure59 -  
 Jean-Je -
Bonjour, j'ai une supercard ds one j'ai mis des jeux et tou sa a fonctionner maintenant je rallume ma nintendo ds sa m'affiche plus rien j'ai écran noir même si j'enlève tous mes jeux
A voir également:

7 réponses

Jean-Je

bonsoir j avais l écran noir de la ds apres quelques jours de jeux avec la carte ds one j ai supprimer tous les dossier et tout remi apres mais maintenant quand je la rallume sa me marque no find SD card please turn off NDS! quesque je dois fair?
3
coincoin

salut

etrange ton problème,
remet une carte ds simple, on verra si ta console n'as pas explosé!

sinon
supprime tout et recommence tout.
vérifie ton firewire aussi! regarde le tuto sur le site de supercard
0
oraure59

On m'a dit que la cartouche ait pu être déprogrammer, dans ce cas comment faire pour la programmer?
Mais ce qui est de bizarre c'est que desfois sa fonctionne ou alors c'est l'écran noir totale.
Ce n'est pas ma console ni la micro sd car j'ai tout essayé sur une autre console et mis ma micro sd sur une autre cartouche et sa fonctionne, donc le problème viens de la cartouche
0
naoned27 > oraure59

meme souci que toi

http://www.dailymotion.com/video/x4p6vp_probleme-supercard-1of2_tech

http://www.dailymotion.com/video/x4p7kr_probleme-supercard-2of2_tech
0
sammy

même problème que toi, ta cartouche est naze, il faut la changer
0
oraure59

Je te remercie de m'avoir répondu mais ma cartouche n'est pas naze, j'ai trouvé son problème. Merci quand même
0
patoche.g > oraure59

salut, j'ai aussi un ecran noir.Si tu as résolu le probleme , peux-tu nous donner la solution.
Merci
0
oraure59 > patoche.g

Salut, désolé de te répondre maintenant mais je viens de rentrer depuis lundi. As-tu fais le test pour savoir ce qui n'allait pas pas?
0
patoche > oraure59

Salut et merci de m'avoir repondu.J'ai trouvé la soluce.Il s'agissait seulement d'un mauvais contact de la puce.J'ai regardé le lien donné par naoned27 et résolu mon probleme.
Salut
0
oraure59 > patoche

Oui, en effet j'ai eu le même tour que toi avec le problème de la puce. J'ai ajouté un bout de carton en dessous de la puce électronique, le problème c'était la psram. Avais-tu ce problème?
0
El barto

Il faut faire le tet au demarrage en maintenant L+R et si il y a marqué psram error c'est que c'est la card qui a un probleme. Pour y remédier il faut demonter la supercard et du cote (sur le circuit) ou il y a que 2 composants il faut rajouter un petit morceau carton sur la puce spram (allez-y mollo avec le carton pour pouvoir refermer la card) refermer la card et refaite le test au demarrage de la NDS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marazig

bonsoir,j'ai un écran noir en haut ,blanc en bas.j'ai essayé le petit carton sur la puce ça ne marche pas.HELP!!
0
El barto

Bah faut mettre plus de carton.J'en ai tellement mis que j'ai du mal a refermer la cartouche et a la rentrer dans la nds.Bon apres si le test est bon c ta nintendo ds qui deconne...
0
WIL105 > El barto

les jeux pokemon sont-il compatible avec la super card
0
oraure59 > WIL105

Ce n'est pas trop le sujet mais tous les roms sont compatibles avec la supercard!
0
chipie57

salut a tous!
j'ai aussi le probleme d'ecran noir!c'est rageant parce qu'avec une carte ds normale comme:entrainement cerebral avancé du docteur kawashima ou les sims 2 animaux et cie eh bien ça fonctionne!

tandis qu'avec ma supercard l'ecran reste NOIR.avant pour ma super card ça disait:no find SD card please turn of button off!ou un truc du meme genre!

SVP aidez moi j'ai essayé le bout de carton rien ne fonctionne!
:'( :( HELP MY!!!

MERCI DE ME REPONDRE (ce serait simpa lol!)
0
chipie57

je viens d'avoir le meme probleme que toi! c'est rageant!
0