Probleme avec acer aspire 1520
wkm
Messages postés
506
Membre
Dernière intervention
-
malagasy -
malagasy -
Bonjour,
J'ai deja exposé ce probleme il y a quelque temps mais je l ai pas resolu depuis.
J ai un probleme d affichage avec mon acer aspire 1520, j expliquerais bien le probleme mais je crois qu une photo reste plus simple donc allez voir la photo et dites moi ce que vous en pensez s il vous plait.
Photo
J'ai deja exposé ce probleme il y a quelque temps mais je l ai pas resolu depuis.
J ai un probleme d affichage avec mon acer aspire 1520, j expliquerais bien le probleme mais je crois qu une photo reste plus simple donc allez voir la photo et dites moi ce que vous en pensez s il vous plait.
Photo
A voir également:
- Probleme avec acer aspire 1520
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
14 réponses
Bonjour,
Pas de Système d'exploitation trouvé (OS = Operating System)
Insérer le CD d'installation de ll'OS, puis appuyer sur une touche.
Autrement dit :
Quand ton PC veut booter sur le DD il ne trouve pas trace de Windows ( ou Linux) et te demande d'insérer le CD d'installation.
Ça te dit quelque chose ? Tu as formaté ?
S'il te faut plus d'aide, c'est la page précédente qu'il faudrait montrer (tu appuies sur la touche Pause pour avoir le temps de le capturer)
Pas de Système d'exploitation trouvé (OS = Operating System)
Insérer le CD d'installation de ll'OS, puis appuyer sur une touche.
Autrement dit :
Quand ton PC veut booter sur le DD il ne trouve pas trace de Windows ( ou Linux) et te demande d'insérer le CD d'installation.
Ça te dit quelque chose ? Tu as formaté ?
S'il te faut plus d'aide, c'est la page précédente qu'il faudrait montrer (tu appuies sur la touche Pause pour avoir le temps de le capturer)
Je sais bien qu il n y a pas de systeme d exploitation dessus, y a rien qui te choque sur la photo a par ca, genre les " : " partout sur l ecran, c est ca mon probleme, il reste meme si j install un os.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais bien qu il n y a pas de systeme d exploitation dessus,
Tu le sais, mais je ne pouvais pas savoir si tu le savais ou pas. lol
Il y a des gens qui ne savent pas ce que c'est qu'un OS et qui par ailleurs ne comprennent pas un mot d'anglais.
As-tu essayé de faire un ClearCMOS ?
Tu le sais, mais je ne pouvais pas savoir si tu le savais ou pas. lol
Il y a des gens qui ne savent pas ce que c'est qu'un OS et qui par ailleurs ne comprennent pas un mot d'anglais.
As-tu essayé de faire un ClearCMOS ?
dsl jmp59, affectivement je n est pas preciser ca, donc pour repondre a tous quand j affiche le bios j ai aussi ca, je prendrais une photo au pire pour vous faire voir et je ne vois vois pas comment faire un ClearCMOS, car quand je demonte ma petite chose, je n ai pas de cavalier pour faire ca donc du coup, je suis un peu perdu, c est ca d avoir apris il y a tres longtemps. lol. Enifn voila si tu as une procedure pour le ClearCMOS sur ce type de machine, je suis preneur.
Dsl de revenir si tardivement.
S'il n'y pas de cavalier tu laisses la pile enlevée une dizaine de minutes, le résultat est le même.
Explication ; en parallèle avec la pile il y a des condensateurs qui se déchargent lentement dans le CMOS si on retire la pile pour la changer; ceci afin d'éviter qu'il s'efface.
Quand on déplace le cavaler, on met les condensateurs à la masse et ils se déchargent instantanément. Si on retire simplement la pile les condensateurs finissent par se décharger, mais c'est bcp plus long.
S'il n'y pas de cavalier tu laisses la pile enlevée une dizaine de minutes, le résultat est le même.
Explication ; en parallèle avec la pile il y a des condensateurs qui se déchargent lentement dans le CMOS si on retire la pile pour la changer; ceci afin d'éviter qu'il s'efface.
Quand on déplace le cavaler, on met les condensateurs à la masse et ils se déchargent instantanément. Si on retire simplement la pile les condensateurs finissent par se décharger, mais c'est bcp plus long.
Bon bah bah retour avec toujours le meme probleme, j ai essayé comme tu me l a dit mais ca n a rien changé, j ai meme laissé la pile branché 20 min mais rien, toujours pareil, pour info quand je suis sous le bios ca ne me fait pas des " : " mais des lignes verticales par deux voila, si quelqu un a une autre idée, je suis biensur preneur.
Alors du nouveau ?
Car j'ai le même problème !
J'ai bien fait un Upgrade du Bios, mais rien n'a changé. Ainsi que testé le port VGA externe - problème idem.
Ou se trouve la pile du CMOS ?
Mis à part, il semble bien que la carte graphique "nVidia GeForce FX Go 5700" à un problème.
Il semble qu'il faudrait donc la changer. A suivre...
Quelqu'un a-t-il une idée comment faire un Upgrade du Bios de cette carte graphique ? Je ne vois rien sur le site nVidia.
Car j'ai le même problème !
J'ai bien fait un Upgrade du Bios, mais rien n'a changé. Ainsi que testé le port VGA externe - problème idem.
Ou se trouve la pile du CMOS ?
Mis à part, il semble bien que la carte graphique "nVidia GeForce FX Go 5700" à un problème.
Il semble qu'il faudrait donc la changer. A suivre...
Quelqu'un a-t-il une idée comment faire un Upgrade du Bios de cette carte graphique ? Je ne vois rien sur le site nVidia.
Pas encore testé, mais voir absolument:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4171411 probleme nvidia geforce fx go 5700 !!!
Du côté du Bios de la carte graphique voir: (pas encore testé)
http://www.station-drivers.com/page/vgabios.htm Bios !
+ http://www.station-drivers.com/page/flashbiosnvidia.htm (+ Bios Editor)
A suivre
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4171411 probleme nvidia geforce fx go 5700 !!!
Du côté du Bios de la carte graphique voir: (pas encore testé)
http://www.station-drivers.com/page/vgabios.htm Bios !
+ http://www.station-drivers.com/page/flashbiosnvidia.htm (+ Bios Editor)
A suivre