Probleme avec acer aspire 1520

wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 malagasy -
Bonjour,

J'ai deja exposé ce probleme il y a quelque temps mais je l ai pas resolu depuis.

J ai un probleme d affichage avec mon acer aspire 1520, j expliquerais bien le probleme mais je crois qu une photo reste plus simple donc allez voir la photo et dites moi ce que vous en pensez s il vous plait.

Photo
A voir également:

14 réponses

wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Suis je le seul a avoir eu ce type de probleme ??
0
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Alors une petite idée ? Meme pas, sniff.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Pas de Système d'exploitation trouvé (OS = Operating System)
Insérer le CD d'installation de ll'OS, puis appuyer sur une touche.

Autrement dit :
Quand ton PC veut booter sur le DD il ne trouve pas trace de Windows ( ou Linux) et te demande d'insérer le CD d'installation.

Ça te dit quelque chose ? Tu as formaté ?
S'il te faut plus d'aide, c'est la page précédente qu'il faudrait montrer (tu appuies sur la touche Pause pour avoir le temps de le capturer)
0

Je sais bien qu il n y a pas de systeme d exploitation dessus, y a rien qui te choque sur la photo a par ca, genre les " : " partout sur l ecran, c est ca mon probleme, il reste meme si j install un os.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sisi

slt et si tu affiche le bios sa apparait aussi ?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Je sais bien qu il n y a pas de systeme d exploitation dessus,
Tu le sais, mais je ne pouvais pas savoir si tu le savais ou pas. lol
Il y a des gens qui ne savent pas ce que c'est qu'un OS et qui par ailleurs ne comprennent pas un mot d'anglais.

As-tu essayé de faire un ClearCMOS ?
0

dsl jmp59, affectivement je n est pas preciser ca, donc pour repondre a tous quand j affiche le bios j ai aussi ca, je prendrais une photo au pire pour vous faire voir et je ne vois vois pas comment faire un ClearCMOS, car quand je demonte ma petite chose, je n ai pas de cavalier pour faire ca donc du coup, je suis un peu perdu, c est ca d avoir apris il y a tres longtemps. lol. Enifn voila si tu as une procedure pour le ClearCMOS sur ce type de machine, je suis preneur.
0

Du coup la je suis dans le vide, quelqu un sait comment faite le ClearCMOS ??
0

Dsl de revenir si tardivement.

S'il n'y pas de cavalier tu laisses la pile enlevée une dizaine de minutes, le résultat est le même.

Explication ; en parallèle avec la pile il y a des condensateurs qui se déchargent lentement dans le CMOS si on retire la pile pour la changer; ceci afin d'éviter qu'il s'efface.
Quand on déplace le cavaler, on met les condensateurs à la masse et ils se déchargent instantanément. Si on retire simplement la pile les condensateurs finissent par se décharger, mais c'est bcp plus long.
0

ok, j essai ca, merci.
0

Bon bah bah retour avec toujours le meme probleme, j ai essayé comme tu me l a dit mais ca n a rien changé, j ai meme laissé la pile branché 20 min mais rien, toujours pareil, pour info quand je suis sous le bios ca ne me fait pas des " : " mais des lignes verticales par deux voila, si quelqu un a une autre idée, je suis biensur preneur.
0
X47

Alors du nouveau ?
Car j'ai le même problème !
J'ai bien fait un Upgrade du Bios, mais rien n'a changé. Ainsi que testé le port VGA externe - problème idem.
Ou se trouve la pile du CMOS ?
Mis à part, il semble bien que la carte graphique "nVidia GeForce FX Go 5700" à un problème.
Il semble qu'il faudrait donc la changer. A suivre...
Quelqu'un a-t-il une idée comment faire un Upgrade du Bios de cette carte graphique ? Je ne vois rien sur le site nVidia.
0
X47

Pas encore testé, mais voir absolument:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4171411 probleme nvidia geforce fx go 5700 !!!

Du côté du Bios de la carte graphique voir: (pas encore testé)
http://www.station-drivers.com/page/vgabios.htm Bios !
+ http://www.station-drivers.com/page/flashbiosnvidia.htm (+ Bios Editor)

A suivre
0
malagasy

Il s'agit de carte graphique à coté du microprocesseur.Remplace-la.
Bonne chance
0