Affichage Acer Aspire 1520

wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hothus -
Bonjour,
J ai un probleme avec mon acer aspire 1520, en dehors du faite que ce soit un acer bien sur...

Je vous explique des le demarrage, sous le bios, j ai des traits verticaux j ai viré le dd pour voir toujours des traits verticaux, et la maintenant il me fait des "|" sur tout l ecran, c est tres joli mais ca aide pas vraiment, je ne peux meme pas reinstaller windows, car ces "|" reste quoi qu il se passe.

Merci d avance.
A voir également:

4 réponses

rr1

c'est l'écran qui est défectueux , lignes de pixels HS , donc cela crée des lignes
0
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Euh apparement je dirais non car ce ne sont pas des lignes continue, c est juste une lettre qui est reproduite sur tout l ecran comme s il y avait un "l" sur tout l ecran mais quand je debranche le dd pour voir, j ai des ligne continu mais pas au meme endroit, donc voila, si je peux cet apres midi je prendrais des photos pour vous faire voir.

Je suis toujours preneur pour d autre idées.

Merci d avance.
0
Olf 90

Bon j ai le même ordi, j ai eu le même problème!Il s agit de la carte graphique défectueuse sur tout les modèles du genre!La changer coute assez cher,donc j ai pris l option Mc gyver.J ai démonté la carte (10min) ensuite j ai pris un décapeur thermique,je l ai chauffé a une dizaine de centimètres a puissance max,je l ai remonté, et sa fonctionne!apparemment il s agirait de 2 plaques qui se décollent,et en chauffant sa fait fondre et sa recolle!Donc voila mon astuce
Cordialement
Flo
0
oxsygen

Hé bien je peux vous assurer que la solution "Mc Gyver" de Flo fonctionne à merveille !! Problème résolu après passage au décapeur thermique utilisé en désespoir de cause, car la situation allait en empirant.

Maintenant, tout est clean!

Thx flo pour l'astuce !
0
hothus

Bonsoir,
quand vous dites que vous chauffez, quel coté de la CG vous chauffez? la face ou il ya le proc? ou l'autre coté?
Et combien de tempts faut chauffez? Est ce qu'un sèche cheveux peut faire l'affaire? Merci d'avance.
cdt.
0