Affichage Acer Aspire 1520
wkm
Messages postés
506
Membre
Dernière intervention
-
hothus -
hothus -
Bonjour,
J ai un probleme avec mon acer aspire 1520, en dehors du faite que ce soit un acer bien sur...
Je vous explique des le demarrage, sous le bios, j ai des traits verticaux j ai viré le dd pour voir toujours des traits verticaux, et la maintenant il me fait des "|" sur tout l ecran, c est tres joli mais ca aide pas vraiment, je ne peux meme pas reinstaller windows, car ces "|" reste quoi qu il se passe.
Merci d avance.
J ai un probleme avec mon acer aspire 1520, en dehors du faite que ce soit un acer bien sur...
Je vous explique des le demarrage, sous le bios, j ai des traits verticaux j ai viré le dd pour voir toujours des traits verticaux, et la maintenant il me fait des "|" sur tout l ecran, c est tres joli mais ca aide pas vraiment, je ne peux meme pas reinstaller windows, car ces "|" reste quoi qu il se passe.
Merci d avance.
A voir également:
- Affichage Acer Aspire 1520
- Affichage double ecran - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Facebook Messenger
- Security boot fail acer - Forum PC portable
4 réponses
Euh apparement je dirais non car ce ne sont pas des lignes continue, c est juste une lettre qui est reproduite sur tout l ecran comme s il y avait un "l" sur tout l ecran mais quand je debranche le dd pour voir, j ai des ligne continu mais pas au meme endroit, donc voila, si je peux cet apres midi je prendrais des photos pour vous faire voir.
Je suis toujours preneur pour d autre idées.
Merci d avance.
Je suis toujours preneur pour d autre idées.
Merci d avance.
Bon j ai le même ordi, j ai eu le même problème!Il s agit de la carte graphique défectueuse sur tout les modèles du genre!La changer coute assez cher,donc j ai pris l option Mc gyver.J ai démonté la carte (10min) ensuite j ai pris un décapeur thermique,je l ai chauffé a une dizaine de centimètres a puissance max,je l ai remonté, et sa fonctionne!apparemment il s agirait de 2 plaques qui se décollent,et en chauffant sa fait fondre et sa recolle!Donc voila mon astuce
Cordialement
Flo
Cordialement
Flo