Une centaine de partitions
Ben
-
devil10 Messages postés 49 Statut Membre -
devil10 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour, je suis face à un grave problème.
J'ai installé mandrake 9.2 puis windows2000 pro sur l'espace libre de partition qu'il resté et la l'installation à foiré.
Quand j'ai redémarré l'ordi, j'ai un l'inquietant message "table de partitions non valide."
A ce moment la plus rien ne démarrait ni linux ni windows
J'ai donc démarré avec knopp9ix et la j'ai eu le malheur de constater que plus d'une centaine de partitions avaient été crées sur mon disque.
Trop pour etre gerées par un logiciel d'édition de partition. Par contre les deux partitions de données ntfs qui occupent le 90% du disque sont toujours présentes et contiennent des tres précieuses.
Est-ce qu'il y a un quelquonque moyen de récuperer ces données?
Un grand merci d'avance
Ben...
config:
AMD athlon 1660Mhz
256 kb ram
HD: Western Digital 80gb (IDE)
Mandrake 9.2
Knoppixfr 3.2
J'ai installé mandrake 9.2 puis windows2000 pro sur l'espace libre de partition qu'il resté et la l'installation à foiré.
Quand j'ai redémarré l'ordi, j'ai un l'inquietant message "table de partitions non valide."
A ce moment la plus rien ne démarrait ni linux ni windows
J'ai donc démarré avec knopp9ix et la j'ai eu le malheur de constater que plus d'une centaine de partitions avaient été crées sur mon disque.
Trop pour etre gerées par un logiciel d'édition de partition. Par contre les deux partitions de données ntfs qui occupent le 90% du disque sont toujours présentes et contiennent des tres précieuses.
Est-ce qu'il y a un quelquonque moyen de récuperer ces données?
Un grand merci d'avance
Ben...
config:
AMD athlon 1660Mhz
256 kb ram
HD: Western Digital 80gb (IDE)
Mandrake 9.2
Knoppixfr 3.2
A voir également:
- Une centaine de partitions
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Impossible de supprimer une partition protégée si le paramètre force protected n’est pas défini. ✓ - Forum Windows
- Impossible de supprimer une partition - Forum Windows
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- Impossible de modifier la carte de partition. : (-69874) ✓ - Forum MacOS
2 réponses
bonsoir ben, la seul chose qu'il ne falait pas faire tu la fais ! on installe jamais Linux en premier toujours Windows, maintenant pour récupérer tes données précieuses je ne sais que te conseiller, si quelqu'un plus doué que moi peu t'aider tant mieux pour toi, bonne chances. @+
slt
essaie de te procurer sur le net un petit programme dos NTFS reader qui te permettra déja de vérifier si tes données sont toujours sur le disque en bootant sur une disquette DOS. Si c'est le cas, tu pourras toujours installer un disque slave et transférer tes données ntfs
tiens moi au courant
un homme averti....se doit d'avertir les autres !!!
essaie de te procurer sur le net un petit programme dos NTFS reader qui te permettra déja de vérifier si tes données sont toujours sur le disque en bootant sur une disquette DOS. Si c'est le cas, tu pourras toujours installer un disque slave et transférer tes données ntfs
tiens moi au courant
un homme averti....se doit d'avertir les autres !!!