Cheval de trois
balbali
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un virus ( chevale de trois ) que je ne peux pas le suprimee de mon ordinateur j'ai le suprimeé avec l'avast mais chaque fois que je redimare l'ordinateur je le retrouve s'il vous plait comment faire pour le suprimée
j'ai un virus ( chevale de trois ) que je ne peux pas le suprimee de mon ordinateur j'ai le suprimeé avec l'avast mais chaque fois que je redimare l'ordinateur je le retrouve s'il vous plait comment faire pour le suprimée
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
bonsoir - ton virus c'est un cheval ou une chevale ? et d'un !
une chevale supprimeé deux de retouveééé ? et de deux !
maintenant à trois faut voir et pourquoi pas à SETE nationale 7 ?
essaie le forum windows coucou et bisous ---------------
une chevale supprimeé deux de retouveééé ? et de deux !
maintenant à trois faut voir et pourquoi pas à SETE nationale 7 ?
essaie le forum windows coucou et bisous ---------------
bonsouar, moi avouar une ane de cinq, pete ke ce finaleman une bodai de quatre, ge ne sé pa- ge esseye de le suprimee ave le avast mai sa ne marche pas - gepe redimarree leu ordinateure kom jeve, me sa neu marche pas koman fer ? ge le vindose ixpai vou pouvé maidai?
En fait on ne comprend rien à ce charabia ici ...
nationale 7 ? bonne idée ...
En fait on ne comprend rien à ce charabia ici ...
nationale 7 ? bonne idée ...