Récupération photo éffacées
Caitlin
-
sansan210 -
sansan210 -
Bonjour tout le monde !
Voilà le problème comme l'indique le titre c'est que j'ai effacée les photos de la carte SD de mon APN après les avoir bien évidement mises sur mon ordi. Manque de bol, j'ai perdu toute les données de mon ordi suite à un plantage avant de les avoir sauvegardées sur mon disque dur externe.
Depuis je ne me suis pas resservis de mon APN, je n'ai donc pas repris de photos sur ma carte SD.
On m'a dit que dans ce cas c'était possible de récupérer les anciennes photos du moment qu'on a pas "réécrit" sur la carte. Si c'est bien le cas je viens vous demander comment on fait et donc quel logiciel (gratuit) je dois prendre pour ça.
Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de me répondre.
@+
Voilà le problème comme l'indique le titre c'est que j'ai effacée les photos de la carte SD de mon APN après les avoir bien évidement mises sur mon ordi. Manque de bol, j'ai perdu toute les données de mon ordi suite à un plantage avant de les avoir sauvegardées sur mon disque dur externe.
Depuis je ne me suis pas resservis de mon APN, je n'ai donc pas repris de photos sur ma carte SD.
On m'a dit que dans ce cas c'était possible de récupérer les anciennes photos du moment qu'on a pas "réécrit" sur la carte. Si c'est bien le cas je viens vous demander comment on fait et donc quel logiciel (gratuit) je dois prendre pour ça.
Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de me répondre.
@+
A voir également:
- Récupération photo éffacées
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Recuperer photo google photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
8 réponses
Salut
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/
Malheureusement ça ne fonctionne que sous cro$$$$oft, mais au pire tu as bien une connaissance qui tourne sur pc
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/
Malheureusement ça ne fonctionne que sous cro$$$$oft, mais au pire tu as bien une connaissance qui tourne sur pc
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise
Ca va je suis pas élitistes, j'ai bien quelques connaissances qui sont sous microsoft ... lol
Par contre c'est un shareware ... j'avoue je préfèrais un gratuit ... mais merci à toi lulu69. Au cas ou j'aurais pas de réponse pour un logiciel gratuit je me servirais de celui-là.
Par contre c'est un shareware ... j'avoue je préfèrais un gratuit ... mais merci à toi lulu69. Au cas ou j'aurais pas de réponse pour un logiciel gratuit je me servirais de celui-là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à vous ;) je crois que j'ai de quoi faire ...
Perso j'ai vue sur un autre forum les résultat avec photorescue et j'avoue c'est tentant ...
Je vais voir lol
Pour ceux que ca pourrait intéresser je reviendrais donner mes impressions ... si je fais pas sauter mon ordi ;) lol
Encore merci
@+
Perso j'ai vue sur un autre forum les résultat avec photorescue et j'avoue c'est tentant ...
Je vais voir lol
Pour ceux que ca pourrait intéresser je reviendrais donner mes impressions ... si je fais pas sauter mon ordi ;) lol
Encore merci
@+
Bonjour,
Pour Mac et Windows : http://www.mediarecover.com/
Par tout à fait gratuit hélas..
Cordialement
Pour Mac et Windows : http://www.mediarecover.com/
Par tout à fait gratuit hélas..
Cordialement
Bonjour a tous voila hier j'ai fait une soirée avant mon départ et j'ai pris une centaine de photos si ce n'est plus, quand je suis rentrée chez moi je les est mise sur mon ordi en fesant envoyer vers mes doucuments et je les ai enssuite suppimés de la carte mémoire de l'apareil photo le probléme c que le transfére vers mes doucuments n'a pas fonctionner donc j'ai perdu touts mes photos!Est-ce que quelq'un serait comment je peux récupérer mes photos svp Merci d'avance.