Manuel utilisation Siemens Gigaset S100
honey
-
sahou abdeslam Messages postés 3 Statut Membre -
sahou abdeslam Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un Siemens Gigaset S 100 mais je n'ai pas de manuel d'utilisation, pourriez-vous m'informez si je peux le telecharger quelquepar ou Si jamais vous pouriez me scanner le votre. merci
j'ai acheté un Siemens Gigaset S 100 mais je n'ai pas de manuel d'utilisation, pourriez-vous m'informez si je peux le telecharger quelquepar ou Si jamais vous pouriez me scanner le votre. merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
je n'arrive pas à reinitialiser mon telephone sans fil siemens gigaset ; il marque en clignotant inscrire svp et je ne trouve pas le manuel d'explication pouvez vous me dire la marche à suivre merci
-
Bonjour,
j'ai acheté un Siemens Gigaset S 100 mais je n'ai pas de manuel d'utilisation, pourriez-vous m'informez si je peux le telecharger quelquepar ou Si jamais vous pouriez me scanner le votre. merci -
Bonjour
la notice se trouve ici --> http://gigaset.siemens.com/shc/0,1935,fr_fr_0_37364_rArNrNrNrN_prodId%3A15699,00.html -
J'ai perdu la notice de mon gigaset 4000 sans fil, puis je avoir une copie; Merci par avance. jacottedomme@.live.fr .Mme DOMME Jacqueline