Tnt braydunes

freakyfranklin Messages postés 4 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je capte que fr2 fr3 fr5 et arte et un chaine politique a braydunes mais pas m6 ou tf1 ou les autres qoi faire????

3 réponses

poupougne13

Bonsoir....
Assez peu de renseignements...;(
L'émetteur tnt dont vous dépendez est-il situé au même endroit que celui dont vous dépendiez en hertzien ?? Peut-être la re-régler si les émetteurs sont distants...!
Votre antenne a-t-elle été changée : les antennes"lambda" qui servaient pour le hertzien sont souvent faibles sur les canaux supérieurs ( vers 58>>>69), et comme la plupart des multiplexes tnt sont sur ces canaux....! ;(
Dites-nous déjà ceci...
A suivre...
Cdt,

@+
0
freakyfranklin Messages postés 4 Statut Membre

l'antenne es neuve et essayer c le marchand,jai vu sa c lui il capte le 18 gratuite + 2 belge et moi que multiplex r1 et r3 de canal+
tuner de 50 a 860 MHz
largeur des bande 6/7/8/ MHz
antenne est pour tnt exterieure
toujours le mème probleme pas de tf1 ou m6 ou autre
merci pour ton reaction
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re....
"Chez lui", ça veut dire même village ou ville ?
L'orientation est-elle la même, chez lui et chez vous ?
Chez lui, je suppose que l'essai s'est effectué sur un de ses téléviseurs ? Peut-être aller essayer l'antenne et la télé chez lui, si c'est possible....
Il restera le câble d'antenne, qui doit être de bonne qualité et les connections, mais je ne me souviens plus du nom pour le câble préconisé....

A suivre
0