Ma Neuf box tétècte pas ma clé wifi BELKIN G

Poucet93 -  
 pfffff15 -
Bonjour,
On m'a donner une clé wifi Belkin toute neuve(sous célio) je l'ai instaler sur mon Pc (windows XP) et j'ai voulu l'instaler sur ma neuf box.
Et le processuse d'instalation de Neuf ne la détecte pas !!!
Ps :Dsl pour les fautes j'suis au colège
Merci d'avence
A voir également:

4 réponses

jeje

C normale puisque tu ne possede pas le pilote de cette clé
essaye de le telecharger
0
Poucet93

si j'ai un pilot fourni avec elle est instalée sur mon Pc mais quand je veux configuer ma neuf box ca ne mache pas
0
Ohbadia

Bonjour, pour info j'ai le même problème avec ma clé wifi en "g", le logiciel et le driver est bien installé vu que je détecte les box du coin mais ma neuf box ne détecte pas la clé Belkin même en suivant les instructions neuf. Y a t'il quelqu'un qui a pu surpasser cet écueil ?
Merci et à bientôt.
Vincent
0
Ohbadia

J'ai trouvé la solution à mon problème. Il suffit de désinstaller le kit de connexion Neuf Télécom. En effet, le logiciel Belkin et celui de Neuf rentrent en conflit.
@+
Vincent
0
louidjii

ma clé usb wifi BELKIN est installée sur mon pc(xp) à priori elle fonctionn car elle detecte le reseau neuf et meme windows m'informe que je suis bien connecté sur mon reseau NEUF mais internet ne fonctionne pas ,"impossible d'aficher cette page" ; serais ce parceque je n'ai pas installé le bon driver(meme si jai installé le CD d'installation donné avec) ?
Quesque vous me conseillez pour avoir l'acces Wifi compatible à ma neuf box sur mon pc (xp)?
0
pfffff15

peut etre que ta neuf box utiliste le filtrage mac, a tu associer la neufbox avec ta cle ( sur la neufbax v4 tu a un bouton avec un cadena sur le coté)
0