Bonne config de Ram?
Résolu
Neuneu mais pas débutant
Messages postés
16
Statut
Membre
-
prodigy999 -
prodigy999 -
Bonjour,
Je voulais deja augmenter ma ram a la base, j'ai le modele de ram a ajouter en 200 Mhz, mais je viens de m'apercevoir par everest que sur les 3x512 que j'ai deja installer sur mon ordi, on des frequence differente les une des autres.
Nom du module Kingston K
Taille du module 512 Mo (2 ranks, 4 banks)
Type de mémoire DDR SDRAM
Vitesse de mémoire PC3200 (200 MHz)
Performances mémoire
@ 200 MHz 3.0-3-3-8 (CL-RCD-RP-RAS) / 11-14-2 (RC-RFC-RRD)
@ 166 MHz 2.5-3-3-7 (CL-RCD-RP-RAS) / 10-12-2 (RC-RFC-RRD)
@ 133 MHz 2.0-2-2-6 (CL-RCD-RP-RAS) / 8-10-2 (RC-RFC-RRD)
Voila je voulais si y avait pas un problem de config la dedans?
Merci
Je voulais deja augmenter ma ram a la base, j'ai le modele de ram a ajouter en 200 Mhz, mais je viens de m'apercevoir par everest que sur les 3x512 que j'ai deja installer sur mon ordi, on des frequence differente les une des autres.
Nom du module Kingston K
Taille du module 512 Mo (2 ranks, 4 banks)
Type de mémoire DDR SDRAM
Vitesse de mémoire PC3200 (200 MHz)
Performances mémoire
@ 200 MHz 3.0-3-3-8 (CL-RCD-RP-RAS) / 11-14-2 (RC-RFC-RRD)
@ 166 MHz 2.5-3-3-7 (CL-RCD-RP-RAS) / 10-12-2 (RC-RFC-RRD)
@ 133 MHz 2.0-2-2-6 (CL-RCD-RP-RAS) / 8-10-2 (RC-RFC-RRD)
Voila je voulais si y avait pas un problem de config la dedans?
Merci
A voir également:
- Bonne config de Ram?
- Ms config - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Memoire ram - Guide
- Easywifi config - Forum WiFi
2 réponses
bonjour,
les caracteristiques que tu montres ne sont que celles d'une barrette appelé "Kingston K ...etc ..." où il t'indique les latences de ta memoire a differente frequence.
les autres barrettes de ram sont visibles au dessus de ce petit encadre, tu devrais avoir trois types de ram affiché (voir identiques si achete ensemble ...) et pour chaque ram selectionné, tu obtiendras un resume de ces differentes capacites en fonction de la vitesse demandé ......
voila, voila, bonne journee ...
les caracteristiques que tu montres ne sont que celles d'une barrette appelé "Kingston K ...etc ..." où il t'indique les latences de ta memoire a differente frequence.
les autres barrettes de ram sont visibles au dessus de ce petit encadre, tu devrais avoir trois types de ram affiché (voir identiques si achete ensemble ...) et pour chaque ram selectionné, tu obtiendras un resume de ces differentes capacites en fonction de la vitesse demandé ......
voila, voila, bonne journee ...