Réactivation touchpad

Résolu/Fermé
tégé - 9 févr. 2008 à 18:58
 Marinahelp - 14 août 2012 à 18:01
Bonjour,

Sur un portable, comment réactiver le touchpad désactiver totalement, par erreur (en voulant désactiver juste le clic): plus de possbilité de déplacer le souris pour aller le réactiver....

Merci beaucoup de votre aide en sachant qu'il faut être très pédagogue car je comprendrai pas "vas dans le bios et active la" !!!!!

Merci encore

5 réponses

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
9 févr. 2008 à 19:08
Bonjour,

Pour commencer, il te faut une souris. Donc installe une souris normale en usb pour travailler. (elle remplacera le touchpad). (personnellement j'utilise indifféremment les deux).
Ensuite clique sur démarrer puis sur panneau de configuration.
Dans le module souris, tu vas voir tes deux "souris".
Séléctionne ton touchpad et va dans l'onglet réglage du dispositif. Clique sur activer.
Regarde par la même occasion que la phrase "désactiver le dispositif de pointage interne lorsque le dispositif de pointage usb est relié au système" ne soit pas cochée sinon décoche-la.

Voilà je pense qu'avec cela tu devrais y arriver. Si tu as le moindre problème n'hésite pas à me recontacter.

@+
7
C'est super, j'ai eu le méme probléme et ca fonctionne aussi, j'étais désespéré... mais je vais vous épargner cette page de ma vie
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748 > Dorian
3 mars 2008 à 21:28
Bonsoir Dorian,

Très heureux pour toi également.

Bonne soirée.

@+
0
floflo75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 10:49
J'ai lu avec attention ton message et malgré tout ça pour moi ça ne marche pas! la case "activer les fonctions tactiles" etait décochée (soudainement!!!) donc je l'ai recochée chouette ça remarche et puis 2 jours aprés ça marche plus mais la case est toujours cochée!!!!!!!Grrrrrrrrr!!!! as tu une idée merci d'avance! floflo
0
evileye21104 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 9
6 déc. 2008 à 18:19
salut je suis desesperé!
En voulant instaler une souris USB sur mon PC portable Vaio ne marchais pas! Ca encore ca n'est pas un probleme mais maintenant mon Touchpad ne marche pas! Donc au final je me retrouve avec une souris USB qui ne marche pas et mon Touchpad qui ne marche pas ! Je crois que j'ai effacer mon touchpad sans le vouloir.
A l'aide svp
0
salut
je suis sous windows xp, dans le module souris du panneau de configuration seule la souris usb apparaît le touchpad n'est pas détecté. si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème merci de nous la donner.
0
C'est bon !! merci !
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
9 févr. 2008 à 20:10
Très heureux pour toi.

Bon week-end.

Kokliko
0
viking19 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 23:00
bonsoir. Je n'arrive plus a activer la fonction one touch télé sur mon hp pavilion ze4111s comment faire pour reprogrammer cette fonction? MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

Mon touchpad fonctionne sur mon ordi packard bell. Le problème est que je n'arrive plus a cliquer avec ce dernier en appuyant deux fois rapidement sur celui ci comme avant. Je peux diriger la fleche de mon curseur mais je ne peux pas cliquer. Merci pour vos réponses
0