A voir également:
- Komen savoir si un contact ma bloker
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Localiser un contact - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Bloquer un contact sur gmail - Guide
6 réponses
Hello
le problème c'est que ces sites ne sont pas très fiable, ils peuvent te voler ton mot de passe.
On peut juste te donner la solution pour voir qui t'as supprimé.
le problème c'est que ces sites ne sont pas très fiable, ils peuvent te voler ton mot de passe.
On peut juste te donner la solution pour voir qui t'as supprimé.
bury60
je ve bien ke tu me dise car g tro de contact bocou ke g parlé 1 ou 2 foi avek é il i en a ki mon suprimé mé je c pa lekel é g pa envi d éfacé d adresse utile sa seré simpa merci
Et bien dans ta fenêtre principale:
Outils>Options>Confidentialité
Click droit dans les noms de ta liste verte: si Supprimé est en gras c'est qu'ils t'ont supprimé.
Outils>Options>Confidentialité
Click droit dans les noms de ta liste verte: si Supprimé est en gras c'est qu'ils t'ont supprimé.
Désolé si j'ai mal expliqué.
Aller dans la fenêtre des contacts, aller ensuite dans Outils (en haut) puis Options puis confidentialité.
Il y a 2 listes avec vos contacts ==> une verte et une rouge
Faire un click droit sur un des contacts de la liste verte, si le mot Supprimer est en gras (donc que l'on peut supprimer) c'est que ce contact ne vous a plus dans sa liste.
Si le mot supprimé est grisé (donc que vous ne pouvez PAS le supprimer) c'est qu'il vous à toujours dans sa liste.
Cela ne permet pas de savoir si vous êtes bloqué, mais juste supprimé de leur liste.
Aller dans la fenêtre des contacts, aller ensuite dans Outils (en haut) puis Options puis confidentialité.
Il y a 2 listes avec vos contacts ==> une verte et une rouge
Faire un click droit sur un des contacts de la liste verte, si le mot Supprimer est en gras (donc que l'on peut supprimer) c'est que ce contact ne vous a plus dans sa liste.
Si le mot supprimé est grisé (donc que vous ne pouvez PAS le supprimer) c'est qu'il vous à toujours dans sa liste.
Cela ne permet pas de savoir si vous êtes bloqué, mais juste supprimé de leur liste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question