Komen savoir si un contact ma bloker

bury60 -  
titi la frite Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
je c ki il a un site ki di lé nom de mé contact ki mon bloker mé je men rapel pu estceke kelkun le coné svp
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Hello
le problème c'est que ces sites ne sont pas très fiable, ils peuvent te voler ton mot de passe.
On peut juste te donner la solution pour voir qui t'as supprimé.
0
bury60

je ve bien ke tu me dise car g tro de contact bocou ke g parlé 1 ou 2 foi avek é il i en a ki mon suprimé mé je c pa lekel é g pa envi d éfacé d adresse utile sa seré simpa merci
0
Utilisateur anonyme

Et bien dans ta fenêtre principale:
Outils>Options>Confidentialité
Click droit dans les noms de ta liste verte: si Supprimé est en gras c'est qu'ils t'ont supprimé.
0
badou

j'ai essyé mais j'ai rien recu
0
Utilisateur anonyme

Reçu?
Il n'y a rien à recevoir.
C'est juste avec le click droit que tu sais si t'es dans leur liste de contact ou non.
Relis mon post 3.
0
michee

mais sa marche pas ton truc je mais clikdroit mais sa meux dit rien explique mieux
0
Utilisateur anonyme

Désolé si j'ai mal expliqué.

Aller dans la fenêtre des contacts, aller ensuite dans Outils (en haut) puis Options puis confidentialité.
Il y a 2 listes avec vos contacts ==> une verte et une rouge
Faire un click droit sur un des contacts de la liste verte, si le mot Supprimer est en gras (donc que l'on peut supprimer) c'est que ce contact ne vous a plus dans sa liste.
Si le mot supprimé est grisé (donc que vous ne pouvez PAS le supprimer) c'est qu'il vous à toujours dans sa liste.

Cela ne permet pas de savoir si vous êtes bloqué, mais juste supprimé de leur liste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nizare

coucou je né pas les contact eske kelkin médé
0
titi la frite Messages postés 21 Statut Membre

si tu as msn plus tu peu si t contact ton suprimer en alan sur fonction msn plus et tu fai nettoyer liste contact OU sinon http://www.meblokeo.fr
0