Fichiers xls c'est quoi

enjura Messages postés 18 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un prbleme pour ouvrir fichiers xls
je peux faire comment
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
emploie excel.
2
med

elmzfko jkeiapooez)r=eopf dleifzà)aiçàl:!atez:m)ro&)lekc&c
0
enjura Messages postés 18 Statut Membre

j'ai acheté l'ordi il y a pas longtemps tu crois que excel est forcément dessus ou pas
0
niou142

Salut,
Parfois quand tu achéte un ordi, il te file un cd genre works (je crois)
sinon tu a des logiciels libre qui pourront t'aider a ouvrir ce genre de fichier (style open office pour ne siter que lui)

Mais il se peut que excel soit déja installer, regarde dans office

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eclipse666 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour
Moi je me demandai quest ce que cetai un fichier xls justement vla 2 jour ici meme sur ce site alors p-e pourra tu maider.
On ma dit de telecharger openoffice et c ce que jai fait . a partir de la jai ouvers mon message xls avec openoffice et sa me redonne encore le meme texte avec plein de caractere que je ne comprend pas!!Moi jai trouver ''Message log.xls dans mon historique de conversation de msn. C la premiere fois que je vois ca et je voulais savoir quest ce qua ca pouvais etre. p-e pourra tu maider .

MERCI A LAVANCE!!! Julie
0
Eclipse666 Messages postés 8 Statut Membre

Salut Julie,

Merci de bien vouloir maider on va surment reussir a deux Julie!!

MERCI
0
Utilisateur anonyme

ce sont des fichiers excel.... Tu les ouvres soit avec excel, soit openoffice....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4860603 comment lire fichier excel avec openoffice
0
enjura Messages postés 18 Statut Membre

JE CROIS QUE SE SONT DES FICHIRS EXCEL MAIS PAS SURE MOI JE SUIS ENTRAIN DE TEECHARGER OFICE ET JE TE TIENS AU COURANT DES QUE JE SAIS ET MOI AUSSI JE M APPELLE JULIE
-2