A voir également:
- [iPod] Non reconnu dans iTunes
- Cle usb non reconnu - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
10 réponses
Bonsoir a tous
Après une journée d'acharnement j'ai réussi a faire revenir l'ipod (80go) dans itunes ca n'a pas été facile et du coup j'en profite pour mettre la solution!
1 test sur Vista clic droit sur l'ipod dans poste de travail puis propriété-outils- vérifier maintenant-réparer automatiquement les erreurs de fichiers
Après ca il est réapparu dans itunes!
2 test sur XP
J'ai demandé a un ami qui a la meme génération d'ipod (classique) le mien 80go lui 120go
Dans le poste de travail clic sur ipod après afficher les fichiers cachés, itunes_control apparait
J'ai pris le dossier itunes_control chez mon pote copier sur le bureau, après j'ai démarrer mon ordi en mode sans échec (F8 au démarrage) j'ai branché l'ipod copier les fichiers du dossier itunes_control redémarrer l'ordi en mode normale et la comme part magie l'ipod est reconnu dans itunes et permet de restaurer et bingo l'affaire est réglé maintenant dodo!!
Bon courage a vous mais pour moi c'est reparti en avant la musique et surtout pas de SAV a 200e la consultation!!
Après une journée d'acharnement j'ai réussi a faire revenir l'ipod (80go) dans itunes ca n'a pas été facile et du coup j'en profite pour mettre la solution!
1 test sur Vista clic droit sur l'ipod dans poste de travail puis propriété-outils- vérifier maintenant-réparer automatiquement les erreurs de fichiers
Après ca il est réapparu dans itunes!
2 test sur XP
J'ai demandé a un ami qui a la meme génération d'ipod (classique) le mien 80go lui 120go
Dans le poste de travail clic sur ipod après afficher les fichiers cachés, itunes_control apparait
J'ai pris le dossier itunes_control chez mon pote copier sur le bureau, après j'ai démarrer mon ordi en mode sans échec (F8 au démarrage) j'ai branché l'ipod copier les fichiers du dossier itunes_control redémarrer l'ordi en mode normale et la comme part magie l'ipod est reconnu dans itunes et permet de restaurer et bingo l'affaire est réglé maintenant dodo!!
Bon courage a vous mais pour moi c'est reparti en avant la musique et surtout pas de SAV a 200e la consultation!!
comprend rien
je rrive tj pas a le reconnaitre mn ipode clasiqu 120gb je suis sur xp et j'en ai marre je capte rien en plis aidez moi plez
Si tu n'a pas de petit logiciel a tu au moins une détection de ton ipod au niveau du poste de travail
Il est bien entendu que tu a installer le petit logiciel fournis avec l'ipod sinon bah logiquement sa devrait marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai exactement le même problème que toi et je c pas quoi faire nn plus mais si ta la solution avant moi prévient moi merki bien
Moi aussi j'ai ce probleme, et il semblerait que cela ait un rapport ac itunes, il faudrait apparement, installer une nouvelle version d'itunes.
j'ai eu le meme probleme avec deux pc différents pour un seul ipod. En fait il faut que les deux itunes aient la meme version. J'espère que ca poura vous aider
J'ai la solution !
Prenez votre ipod et à la suite, vérouillez puis dévérouillé le. Ensuite, appuyez sur Menu et Selection ( rond au milieu ) en même temps environ 10 secondes, jusqu'à ce que je pomme aparaisse. Maintenant, ouvrez itunes ( sinon, téléchargez-le ) et branchez gràce à votre cable usb votre ipod à votre ordinateur. Votre ipod est, maintenant, normalement reconnu.
Prenez votre ipod et à la suite, vérouillez puis dévérouillé le. Ensuite, appuyez sur Menu et Selection ( rond au milieu ) en même temps environ 10 secondes, jusqu'à ce que je pomme aparaisse. Maintenant, ouvrez itunes ( sinon, téléchargez-le ) et branchez gràce à votre cable usb votre ipod à votre ordinateur. Votre ipod est, maintenant, normalement reconnu.