[iPod] Non reconnu dans iTunes
(Timon)
Messages postés
95
Statut
Membre
-
comprend rien -
comprend rien -
Bonjour,
J'ai un petit problème , on m'as preter un iPod 80 giga pour un voyage , et mon iTunes ne le reconnait pas , je sais pas comment faire , c'est super urgent , merci.
J'ai un petit problème , on m'as preter un iPod 80 giga pour un voyage , et mon iTunes ne le reconnait pas , je sais pas comment faire , c'est super urgent , merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
10 réponses
-
Bonsoir a tous
Après une journée d'acharnement j'ai réussi a faire revenir l'ipod (80go) dans itunes ca n'a pas été facile et du coup j'en profite pour mettre la solution!
1 test sur Vista clic droit sur l'ipod dans poste de travail puis propriété-outils- vérifier maintenant-réparer automatiquement les erreurs de fichiers
Après ca il est réapparu dans itunes!
2 test sur XP
J'ai demandé a un ami qui a la meme génération d'ipod (classique) le mien 80go lui 120go
Dans le poste de travail clic sur ipod après afficher les fichiers cachés, itunes_control apparait
J'ai pris le dossier itunes_control chez mon pote copier sur le bureau, après j'ai démarrer mon ordi en mode sans échec (F8 au démarrage) j'ai branché l'ipod copier les fichiers du dossier itunes_control redémarrer l'ordi en mode normale et la comme part magie l'ipod est reconnu dans itunes et permet de restaurer et bingo l'affaire est réglé maintenant dodo!!
Bon courage a vous mais pour moi c'est reparti en avant la musique et surtout pas de SAV a 200e la consultation!! -
Si tu n'a pas de petit logiciel a tu au moins une détection de ton ipod au niveau du poste de travail
-
Il est bien entendu que tu a installer le petit logiciel fournis avec l'ipod sinon bah logiquement sa devrait marcher
-
Bah non justement , je sais pas c'est quel logiciel qu'il me faut , j'ai rien a par iTunes...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
j'ai exactement le même problème que toi et je c pas quoi faire nn plus mais si ta la solution avant moi prévient moi merki bien
-
-
Moi aussi j'ai ce probleme, et il semblerait que cela ait un rapport ac itunes, il faudrait apparement, installer une nouvelle version d'itunes.
-
j'ai eu le meme probleme avec deux pc différents pour un seul ipod. En fait il faut que les deux itunes aient la meme version. J'espère que ca poura vous aider
-
J'ai la solution !
Prenez votre ipod et à la suite, vérouillez puis dévérouillé le. Ensuite, appuyez sur Menu et Selection ( rond au milieu ) en même temps environ 10 secondes, jusqu'à ce que je pomme aparaisse. Maintenant, ouvrez itunes ( sinon, téléchargez-le ) et branchez gràce à votre cable usb votre ipod à votre ordinateur. Votre ipod est, maintenant, normalement reconnu.
-
-
Aaah super liloue ! T'es la meilleure oool, mon ordi ne reconnaissait pas l'Ipod et ta solution est vraiment efficace ! Byye