[iPod] Non reconnu dans iTunes

Fermé
(Timon) Messages postés 95 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 9 févr. 2008 à 12:42
 comprend rien - 1 janv. 2010 à 22:36
Bonjour,
J'ai un petit problème , on m'as preter un iPod 80 giga pour un voyage , et mon iTunes ne le reconnait pas , je sais pas comment faire , c'est super urgent , merci.

10 réponses

Bonsoir a tous

Après une journée d'acharnement j'ai réussi a faire revenir l'ipod (80go) dans itunes ca n'a pas été facile et du coup j'en profite pour mettre la solution!

1 test sur Vista clic droit sur l'ipod dans poste de travail puis propriété-outils- vérifier maintenant-réparer automatiquement les erreurs de fichiers
Après ca il est réapparu dans itunes!

2 test sur XP
J'ai demandé a un ami qui a la meme génération d'ipod (classique) le mien 80go lui 120go
Dans le poste de travail clic sur ipod après afficher les fichiers cachés, itunes_control apparait
J'ai pris le dossier itunes_control chez mon pote copier sur le bureau, après j'ai démarrer mon ordi en mode sans échec (F8 au démarrage) j'ai branché l'ipod copier les fichiers du dossier itunes_control redémarrer l'ordi en mode normale et la comme part magie l'ipod est reconnu dans itunes et permet de restaurer et bingo l'affaire est réglé maintenant dodo!!

Bon courage a vous mais pour moi c'est reparti en avant la musique et surtout pas de SAV a 200e la consultation!!
4
comprend rien
1 janv. 2010 à 22:36
je rrive tj pas a le reconnaitre mn ipode clasiqu 120gb je suis sur xp et j'en ai marre je capte rien en plis aidez moi plez
0
relousa Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 30
10 févr. 2008 à 11:42
Si tu n'a pas de petit logiciel a tu au moins une détection de ton ipod au niveau du poste de travail
1
relousa Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 30
9 févr. 2008 à 12:49
Il est bien entendu que tu a installer le petit logiciel fournis avec l'ipod sinon bah logiquement sa devrait marcher
0
(Timon) Messages postés 95 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 4
9 févr. 2008 à 12:50
Bah non justement , je sais pas c'est quel logiciel qu'il me faut , j'ai rien a par iTunes...
0
(Timon) Messages postés 95 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 4
10 févr. 2008 à 11:33
J'adore ce forum de MERDE , où on vous répond JAMAIS .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g le mm problm mon ordi enfin itunes ne detecte plus mon ipod jpeu plus mettre de musiques
0
j'ai exactement le même problème que toi et je c pas quoi faire nn plus mais si ta la solution avant moi prévient moi merki bien
0
carobassu Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
18 mars 2008 à 14:21
moi aussi c'est pareil
trop chiant
ta trouvé la solution toi???
0
ah donc je voi que personne na la solution!
0
Moi aussi cest comme le mêmne probleme,
je n'est pas de logiciel avec mon ipod nano apart que je saiis quil faut installer itunes.
Maiis quand je branche mon ipod, rien n'apparaiit ?
Quelquun peut m'aider ?
0
Moi aussi j'ai ce probleme, et il semblerait que cela ait un rapport ac itunes, il faudrait apparement, installer une nouvelle version d'itunes.
0
elephantdore
5 oct. 2008 à 14:49
j'ai eu le meme probleme avec deux pc différents pour un seul ipod. En fait il faut que les deux itunes aient la meme version. J'espère que ca poura vous aider
0
J'ai la solution !
Prenez votre ipod et à la suite, vérouillez puis dévérouillé le. Ensuite, appuyez sur Menu et Selection ( rond au milieu ) en même temps environ 10 secondes, jusqu'à ce que je pomme aparaisse. Maintenant, ouvrez itunes ( sinon, téléchargez-le ) et branchez gràce à votre cable usb votre ipod à votre ordinateur. Votre ipod est, maintenant, normalement reconnu.
0
Aaah super liloue ! T'es la meilleure oool, mon ordi ne reconnaissait pas l'Ipod et ta solution est vraiment efficace ! Byye
0