Demande de conseils!
tsaong
Messages postés
28
Statut
Membre
-
tsaong Messages postés 28 Statut Membre -
tsaong Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Jaimerais macheter un ordinateur uniquement pour le telechargement et visionner mes films !
Jai trouver une config qui me semble sympa mais comme je ny connais pas grand chose jaimerais savoir si quelquun peu me donner son avis pour du telechargement !
Voici la config :
-ASUSTeK Pundit P2-M2A690G (AMD 690G)
-Crucial 1 Go DDR2-SDRAM PC5300 - CT12864AA667 (garantie à vie par Crucial)
-AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ Socket AM2 0.065 micron (version boîte - garantie constructeur 3 ans)
-Logitech Deluxe 650 Cordless Desktop Blanc en stock 22,49 € 147,52 FF
-Hitachi Deskstar 7K160 - 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk)
Merci davance pour tous vos conseils !
Tsaong
Jaimerais macheter un ordinateur uniquement pour le telechargement et visionner mes films !
Jai trouver une config qui me semble sympa mais comme je ny connais pas grand chose jaimerais savoir si quelquun peu me donner son avis pour du telechargement !
Voici la config :
-ASUSTeK Pundit P2-M2A690G (AMD 690G)
-Crucial 1 Go DDR2-SDRAM PC5300 - CT12864AA667 (garantie à vie par Crucial)
-AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ Socket AM2 0.065 micron (version boîte - garantie constructeur 3 ans)
-Logitech Deluxe 650 Cordless Desktop Blanc en stock 22,49 € 147,52 FF
-Hitachi Deskstar 7K160 - 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk)
Merci davance pour tous vos conseils !
Tsaong
5 réponses
pour télécharger et regarder des films, mon pentium3 450Mhz arrivait a le faire!
si tu n'as pas d'autre activité sur ton pc alors celui la est largement suffisant!
si tu n'as pas d'autre activité sur ton pc alors celui la est largement suffisant!
Achète un disque dur de plus grandes capacité et un processeur a double cœur pour ce qui est de la ram mon conseil et de rajouter une 2eme pour faire 2 go
Sinon met une carte graphique pas trop basse non plus car je pense que tu veut voir des films de bonnes qualité donc met une 8600gt sa devrais aller ...
Biensur le budget va devoir en fonc de ce que j'ai dit mais bon tu vera la différence rapidement ..
Bon achat :)
Sinon met une carte graphique pas trop basse non plus car je pense que tu veut voir des films de bonnes qualité donc met une 8600gt sa devrais aller ...
Biensur le budget va devoir en fonc de ce que j'ai dit mais bon tu vera la différence rapidement ..
Bon achat :)
je comprend bien, jai un portable qui me sert pour le boulot, et je ne veux pas melanger les deux.
Donc que penses tu de cet ordi ?
Merci
Tsaong
Donc que penses tu de cet ordi ?
Merci
Tsaong
Moi je t'es donner une config raisonnable pour pouvoir regarder des films paisiblement après suit mon conseil ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question