Driver carte mère introuvable!

Fermé
Milissimo - 8 févr. 2008 à 19:59
 Heina - 26 mars 2010 à 17:31
Bonjour,
j'explique mon problème : mon système d'exploitation était windows vista mais j'ai formaté mon pc et remis windows xp, j'ai réinstallé

tout les drivers que j'avais mais il me reste celui de la carte mère a réinstaller et je ne le trouve pas ( je n'ai plus de son non plus, vu que le

son dépend de l'installation de ce fameux driver)

Donc g été sur maconfig.com et le nom de ma carte mère c'est :

SMBios version 2.4
ASUSTek Computer INC. LEONITE 5.00
Bios: Phoenix Technologies, LTD 5.09 01/11/2007 taille: 512Kb

Je vois pas trop ce que cela signifie mais si quelqu'un savait ou je peux télécharger un driver de cette carte ce serait vraiment vraiment sympa de me le dire ! ! !

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

relousa Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 30
9 févr. 2008 à 08:41
Non le driver est peut important le nom ne signifie rien ...
Télécharge les autres même si il ont pas le meme nom
1
relousa Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 30
8 févr. 2008 à 20:15
Tu va sur tous les drivers . com ensuite une fois sur la page d'acceuil tu va sur driver et ensuite tu lance la détection suite à sa tu aura tous t'es drivers actuels et manquant fin voila sinon tu va sur 01.net ou clubic tu devrais trouver !
Encore mieu le site du constructeur ^^ (ASUS)
0
Bon...

Merci de la réponse! j'ai été voir sur les trois sites et g bien eu ma config et le nom de ma carte mère >>>

Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2

Processeur
Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00GHz

Carte mère
ASUSTek Computer INC. LEONITE 5.00

Mémoire
1022 Mo (2 barettes)

Disque dur
WDC WD2500JS-60NCB1 (232.88 Go)


Bref'

J'ai bien vu des milliers de drivers de cartes mères mais aucun avec ce nom la! je dois chercher le nom exact en fait ou pas? Oo paske je ne vois que des cartes du type : P5W2, SK8V, etc


Donc au pire si quelqu'un utilise la même carte que moi ,est-ce qu'il pourrait me dire quel driver il utilise! ! !

Merci d'avance!
0
bonjours, j'ai un ordi pavillon avec carte mère asustek computer inc leonite 5.00
avec processeuir pentium 4 631 - 3000 Mhz (Cedar Mill) qui était avec Vista et je l'ai installé en Windows XP PRO

J'ai trouvé sur le site HP Pavillon le total des pilotes.

Par sécurité, grace à Windrivers Backup j'ai sauvé dans un repertoire tous les drivers de mon ordi carte mere carte son processeur (taille 80 Mo)

Grace à TeamViewer gratuit je peux te transferer ce fichier et tu pourra l'installer

Si cela t'intéresse donne moi un numero de telephone fixe a coté de ton ordi et
on s'organisera pour le transfert

mon Email dldemilly@orange.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 08:46
Salut,

Le topic a plus de deux ans ... évite donc de le faire remonter a la surface et un conseil ,, ne laisse jamais ton adresse mail sur un site ... C'est le meilleur moyen pour te faire piraté ;)
0
Bonjour,
rendez-vous sur le site du constructeur de votre carte-mère:
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
et cherchez-y les drivers correspondant à votre matériel.
0