Ajout de ram
jordanus59240
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jordanus59240 Messages postés 7 Statut Membre -
jordanus59240 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voila je trouve que mon ordinateur ram beaucoup donc je voudrait rajouter une barette de ram. jai deja 512 mo de rams mais je ne c'est pas quelle type de ram acheter car mon ordinateur est assez vieux. j'ai regarder avec everest le nom de ma carte mere est sa me dit que c'est une SiS-648FX-6A7I5M49C-00 ( si sa peut vous aidez)
pourrez vous me dire quelle type de ram choisir svp merci.
voila je trouve que mon ordinateur ram beaucoup donc je voudrait rajouter une barette de ram. jai deja 512 mo de rams mais je ne c'est pas quelle type de ram acheter car mon ordinateur est assez vieux. j'ai regarder avec everest le nom de ma carte mere est sa me dit que c'est une SiS-648FX-6A7I5M49C-00 ( si sa peut vous aidez)
pourrez vous me dire quelle type de ram choisir svp merci.
A voir également:
- Ajout de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
6 réponses
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Memoire/barette-memoire-resolu-sujet_107222_1.htm
Ce n'est pas ça ta carte mère ??
Sinon, appuie simultanement sur les touches windows et pause, tu auras un descriptif de ton système, avec, entre autres, le type de RAM
Sinon, appuie simultanement sur les touches windows et pause, tu auras un descriptif de ton système, avec, entre autres, le type de RAM
ha si desoler j'avait pas vu le nom de sa carte mere. mais c'est possible que s'a soit pas compatible avec quelque chose d'autre ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question