Port usb 2.0 en ne fonctionnent plus
onlytime
Messages postés
473
Statut
Membre
-
onlytime Messages postés 473 Statut Membre -
onlytime Messages postés 473 Statut Membre -
Bonjour,
Voila suite à un virus mes ports usb ne fonctionnent plus (ya le "!" en noir entouré de jaune dans le gestionnaire de matériel).
J'ai essayais leurs mise à jour,désinstaller et ensuite redemaré rien ,j'ai installais un patch de windows XP pour les ports usb toujours rien
Toute autre suggestion est la bienvenue!
Voila suite à un virus mes ports usb ne fonctionnent plus (ya le "!" en noir entouré de jaune dans le gestionnaire de matériel).
J'ai essayais leurs mise à jour,désinstaller et ensuite redemaré rien ,j'ai installais un patch de windows XP pour les ports usb toujours rien
Toute autre suggestion est la bienvenue!
A voir également:
- Port usb 2.0 en ne fonctionnent plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Hello,
Desinstal le materiel et actualise; il devrais decouvrir un nouveau periferique et l'installer automatiquement
(Le plug and play doit etre activer)
Desinstal le materiel et actualise; il devrais decouvrir un nouveau periferique et l'installer automatiquement
(Le plug and play doit etre activer)
c'est ce que j'ai fais j'ai desinstallais rebooter et toujours rien
voila ce qu'on m'affiche au niveau des proprietés
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
voila ce qu'on m'affiche au niveau des proprietés
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
J'ai trouver ca: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3825 windows pilote endommage ou absent code 39
Pour info, c'etait quel virus? (pas important)
Pour info, c'etait quel virus? (pas important)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question