No signal sur ecran

nièvre -  
 darkflo -
Bonjour,

Je viens de monter mon pc, mais l'écran affiche "no signal", à part cela tout semble fonctionner correctement (tout tourne, les led s'allume...)
J'ai testé un autre moniteur, mais ca ne fonctionne pas, le problème vient donc de la carte graphique, j'ai regarder ce qui pouvait ne pas aller (j'ai vérifier installer le cable d'alimentation à 4broches à l'alimentation, j'ai reinstaller dans le slot pci la carte, à ce niveau pas de problème).
Que pourrait être le problème, il existe que deux "connectiques" pour la carte graphique n'est ce pas? (alimentation et inserer dans le slot)
Autrement, avez vous une suggestion?

Je vous remercie
A voir également:

10 réponses

darkflo

pour la led rouge, ça veut dire qu'il a y bel et bien u pb hardware.
1
danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68

daccodac
merci à toi
à+
0

bsoir
est ce qu'il y a un bip au démarrage ??
0
nièvre

Oui il y ce son, par contre il y a une led rouge qui est allumé sur la carte au demarrage (reste allumé constamment) est ce normal?
0
Utilisateur anonyme

Lu

La carte mere est correctement alimenté : Alimentation normal 12 broches (quelque chose comme ca) + la petite prise ATX (4 ou 6 broches) ?

Tu a tester en enlevant 1 barrete sur 2 ? ou en déplacant les barretes de slots ?

La ram peut aussi empecher la carte graphique de démarrer !

PS: le ventilateur de la carte graph tourne ?

D'ailluer c'est quoi la carte et cest quoi l'alim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkflo

slt,
un pc qui tourne bien mais ou il n'y a pas d'affichage, ça peut etre le proc qui as cramé. ( un pc peut tourné avec un proc cramé mais y'aura pas d'affichage) pb connu sur mon lieu de taf.

TCHOU
0

salut
pas de bip bip bip particulier ????
pour info
merci
0
darkflo

justement un proc crame , a l'allumage, la carte ne bip pas.
0

d'accord, je savais pas...
toutes les cartes mères tu crois ??,
0
darkflo

oui je crois en tout cas moi je bosse sur des pc IBM, HPs,iemenset sony, fixe et portable et ile ne bips pas au demarrage lors d'un proc cramé.

et je ne compte plus les proc cramé au taf par les users.
0

merci des renseignements, je retiens au cas où, comme probabilité de panne
à+
0
Utilisateur anonyme

vous affolez pas, une mémoire grillé ca fait les même symtome et c'est quand même extrement plus frequent.

A la base un cpu ca ne grille jamais ! sauf si bidouille ou si le ventilation c'est vraiment de la merde, le cpu c'est la piece la plus solide du pc ;)
0

salut laurent
nievre a un bip au démarrage (voir post 2)
mémoire cramée , c'est souvent bip continu ( ça dépend des CM)
0
Utilisateur anonyme > danbio Messages postés 2746 Statut Membre

oui et non.

parfois oui !

Mais souvent les ram cramé ca fait rien, par exemple mon alimentation a grillé ma ram (et aussi mon slot ;)), ca ne fait aucun bip, rien ne se passe. A partir du moment ou il y a kk chose de grillé, difficile de savoir pour les bips car difficile de savoir ce ki a exactement grillé. mémoire et ou slot ou autre

Jvous laisse, dodo
++
0
darkflo

uis d'accord avec ce que di laurt mais il a deja testé la rame, et oui le proc est solide mais je parle par experience. j'ai vu beaucoup de proc cramé , ok ,mais je travail sur un site de 3000 personnes c'est pour ça que je dis ça.
0

re
et la led rouge qui reste, t'en pense quoi ??,
0
darkflo

De rien mais apres c'est peut etre pas ça, c'est pas evident via un forum, le mieux c'est d'avoir la machine devant soit.

bye
0