Probleme reseau
wakatepe
-
wakatepe -
wakatepe -
bonjour,
j'ai un probleme avec le reseau il m'affiche "connectivité limitée ou inexistante" quand je laisse en ip automatique et impossible de se connecter à internet ni au routeur. Quand je mets un ip fixe 192.168.1.15 et 255.255.255.0 en masque et 192.168.1.1 en passerelle mais ca ne marche pas non plus. Pourtant j'ai 3 autres pc connecté à ce routeur et quand je fais ipconfig il m'affiche bien cet ip mais toujours pas possible de se connecter meme au routeur.
pouvez-vous m'aider ?
d'avance merci
cordialement
j'ai un probleme avec le reseau il m'affiche "connectivité limitée ou inexistante" quand je laisse en ip automatique et impossible de se connecter à internet ni au routeur. Quand je mets un ip fixe 192.168.1.15 et 255.255.255.0 en masque et 192.168.1.1 en passerelle mais ca ne marche pas non plus. Pourtant j'ai 3 autres pc connecté à ce routeur et quand je fais ipconfig il m'affiche bien cet ip mais toujours pas possible de se connecter meme au routeur.
pouvez-vous m'aider ?
d'avance merci
cordialement
A voir également:
- Probleme reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
8 réponses
bonjour,
avec l'ip automatique il me dit impossible de joindre l'hote destination et en ip fixe au 192.168.1.1 il marcque delai d'attente de la demande depasse et pour les 2 cas il marque paquet envoyé 4 perdu 4
et le plus etrange c'est que je vois pas les autres pc quand je fais favoris reseaux
bouhhhh !! pas de chance
mais merci quand meme
avec l'ip automatique il me dit impossible de joindre l'hote destination et en ip fixe au 192.168.1.1 il marcque delai d'attente de la demande depasse et pour les 2 cas il marque paquet envoyé 4 perdu 4
et le plus etrange c'est que je vois pas les autres pc quand je fais favoris reseaux
bouhhhh !! pas de chance
mais merci quand meme
re lutin!!
ca j'ai deja fais et j'ai desactivé l'ancienne qui etait sur la carte mere !! c'est la 1ere chose auquel j'ai pensé.
cordialement
ca j'ai deja fais et j'ai desactivé l'ancienne qui etait sur la carte mere !! c'est la 1ere chose auquel j'ai pensé.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
le masque?? c'est a dire sur les autres poste?
sur les autres postes l'ip le groupe c'est workgroup et les ip 192.168.1.12 et 192.168.1.11.
MAis sur le pc ou j'ai changé la carte impossible de voir les autres ordi .
je vois pas du tout d'ou ca peut venir
le masque?? c'est a dire sur les autres poste?
sur les autres postes l'ip le groupe c'est workgroup et les ip 192.168.1.12 et 192.168.1.11.
MAis sur le pc ou j'ai changé la carte impossible de voir les autres ordi .
je vois pas du tout d'ou ca peut venir