War rock arrive pas a se connecter

Fermé
Arnaud12 - 7 févr. 2008 à 02:52
 X7manu5X - 3 févr. 2010 à 23:15
Bonjour,

Voila je viens d'installer War rock (je sais il est tard) et une fois sur le jeu j'ai le menu je fais connecter j'entre mon login et mon mot de passe dans l'endroit prévu et puis rien :o rien ne bouge je ne peu meme plus faire Ok histoire d'ennuyer mon pc ^^ je ne peu plus qu'annuler ... bizare non

Vous pouvez m'aider ?
A voir également:

39 réponses

speedkiss Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
27 avril 2008 à 19:16
salut,
oui la mise ajour des serveur est le jeudi vers 23h
il faut s'inscrire sur gamefirst: https://www.gamersfirst.com/
tous les tutoriels et aides en francais sont sur: http://warrockfrance.fr/
a plus
12
Profil bloqué
20 mai 2008 à 17:08
Faut s'inscrire sur le site officiel (en anglais donc faut des bases) et valider l'email de validation de compte et puis c'est bon .
12
bloodspirit
24 mars 2009 à 21:25
Je vous en supplie quelqu'un doit m'aider...
Sa fait un mois que j'attends le mail de confirmation pour l'inscription.
qu'est que je peut faire ?
0
momo > bloodspirit
24 mars 2009 à 21:34
Moi c pareil que bloodspirit quelqu'un peut mdire se qui faut faire svp^^
0
simrock007 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
26 avril 2008 à 20:38
vous savez parfois le jeu dois analyser le jeu.
Alors en ce moment là personne ne peut jouer.
Ni ce connecter.
9
Profil bloqué
18 mai 2008 à 14:14
Salut a tous,
dis moi Arnaud 12 Si le problème est résolu tu peux me dire comment t'as fais parce que j'ai exactement le même bug que toi !!J'ai déjà créé un sujet mais personne ne répond alors STP explique moi !!!*

++
8
j'ai le méme plobléme que vous il mon envoyé un email de validation jai accepté mes il me dise login error help my PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je narive pas a me conecter quand le jeu se lance je clik sur connect je rentre mon user ID et mon password et kan je clik sur OK le bouton rester enfonce 2 seconde et je n'accede pas aux choix des serveur pourrai t'on m'aider svp merci
4
bonjour je voudré savoir comment jouer et comment avoir un compte je les telecharger mais je ne c plus koi faire ...j'ai un compte mes sa marche pas kan je le mes mon Id....je compred pas....svp g besoin d'aide..!
4
bonjour jé un problem je me sui inscri et jé telecharger le jeux war rock et ken je le demar et ke je click sur connect je tape mon indentifien et mon mot de pas mai il me marquel <invalid password> alor ke sur le sit il me reconé avec le meme mot depasse merci de me repondre et de maide aider moi svp c urgent svp svp svp merkii davance ^^
4
bonjour jé un problem je me sui inscri et jé telecharger le jeux war rock et ken je le demar et ke je click sur connect je tape mon indentifien et mon mot de pas mai il me marquel <invalid password> alor ke sur le sit il me reconé avec le meme mot depasse merci de me repondre et de maide
4
salut

Moi j'arrive pas a m'enregistrer sur le cite officiel
3
moile blem c kan je lance la page pour jouer jai les 2 petit truc o debut ou il faut appuyer sur ok et apres jai une page noir ( jai du defragementer mon ordi avv donc)
0
si tu a un acount sur le jeu quand tu arrive sur le menu ses comme marquer pseudo et le mot de pass pi vas sur le site en haut a gauche pi marque la meme affaire ok bye!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi aussi j'arive po a me conecter a warrarock et de me m'inscrire.
si vou pait dit moi comment fair?????????
3
Profil bloqué
19 mai 2008 à 19:20
Alors toujours personne ne sait ?
3
bonsoir a tous je jouer en début danner a warrock( plus ou moin 2moi)j'ai attein le level 7 puis jai du arreter a cause de mes parent
aujourdui je réinstalle le jeu jentre mon mp et mon pseudo 1 surprise mon compte et repasser level 1 enssuite jarrive au choix des serveur jen selectionne un il ne me reste plus qua selectionner le type de scénario de jeu et cliquer sur join
or une foi que je clic sur join mon ordi se bloc et et a la limite de planter quelqun auré une petite explication svp???
sa urge et pa moyen davoir se qui merde
3
salut jaimerais savoir si ta trouver une solution a ton problème car j'ai le même que toi est c'est assez chiant car j'ai une team qui m'attend ^^ répond stp sur mon adresse email
merci
0
cristodu83 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 4 > toto60940
12 nov. 2008 à 18:08
Toto de quel probleme parle tu ?
0
je narrive pas a me connecter a war rock sa me met password incorect alors je change de passport mais sa me met toujours password incorect comment ois-je faire et ece que c payant
3
je c prk sa met password incorrect c psk tn clavier et suisse comme moi et vu ke le jeux et anglais c pas les meme touche ex : ,=m m = ; ciao
0
bonjour jé un problem je me sui inscri et jé telecharger le jeux war rock et ken je le demar et ke je click sur connect je tape mon indentifien et mon mot de pas mai il me marquel <invalid password> alor ke sur le sit il me reconé avec le meme mot depasse merci de me repondre et de maide
3
moi aussi
0
je ne peu pas resté plus d1 min sur le jeu car il me dise intéruption avec le serveur et jésé avec tous les serveur et toujour le méme probléme pourtan je peu me conecté et tous le reste merci de me repondre o plu vite

merci d'avanse
3
Pour tous ceux qui arrivent pas à se connecter parce qu'ils mettent "invalid password" faites gaffe parce qu'il prend votre clavier comme s'il était querzu. Donc remplacer les a par des q etc ;)
0
cristodu83 > vincelefou
3 déc. 2008 à 20:03
Pas besoin de le répéter 1000 fois je l'ai déjà dit ...
0
loris29 > vincelefou
12 févr. 2009 à 10:11
etc pffffff sa ve dire quoi
0
BENZOZO > loris29
24 févr. 2009 à 14:38
je n arrive pas a m enregistrer et j ai pas pseudo et de code pour pouvoir rentrer sur warrock qui peut m aider
0
Manutor > BENZOZO
25 avril 2009 à 21:47
Slt pour s'inscrire il faut aller sur le site officiel de gamesfirst et apres ya juste a creer un conte pour pouvoir jouer a warrock.
0
je n'arrive pas a me connecter a warrock car des que je rentre mon ID et mon password sa m'affiche Unregistred user!!! je na sais pas mais peut etre que je n'ai pas de ID
2
t komme moi kelkun ta repondu oui ou pas
0
salut j'ai le meme problème que toi avec unregistred user. tu peux me dire comment tu a fait ? stp
++
0
Va sur le site de war rock et va te créer un compte
2
florian889193
30 août 2008 à 15:17
moi le probleme c que je peut pas m'inscrire
0
nopeel > florian889193
18 juin 2009 à 23:34
il faut ke dans ton adresse e-mail il y est des chiffre moi ct sa
0
Salut , je viens de télécharger War rock, mais je sais pas ou il fo aller pr creer 1 compte,

Pourrais - tu m'aider ? <gras>Merciiiii
0
cristodu83 > Amo 01
12 déc. 2008 à 23:58
Bonsoir,

il faut que tu ailles t'inscrire sur le site officiel =)

http://warrock.gamersfirst.com/new_user.php?cid=

Bon jeu =)
0
9.3.2.5.0 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 > cristodu83
16 avril 2009 à 15:40
tu pourrait m'aidé stp a me le cré le compte stp..... jsui degouté
0
galopingosse
17 mai 2008 à 19:55
Bonjour,
je me suis inscris sur game first, telecharger war rock. J'ai bien recu l'eamil de validtion du compte mais le liens ne marche pas et ont ma dit alors (en anglais que je maitrise a peu près) quue je doit ressayer le liens et si ce message persiste de me connecter sur gamefirst et de demander un "resend of email validation". Mais je n'arrive pas a me connecter, sa met "Login error. Please try again." ou "error DB"...qu'est ce que je peut fair . car je ne vois pas de solution, si je peut pas valider mon compte je peut pas jouer :'(

help me pliz :)
2
Profil bloqué
26 mai 2008 à 19:42
Bon j'ai trouvé il y avait un problème avec IE pour ceux a qui ça arrivent j'ai déja posté la solution sur une autre interventions (Internet Explorer Serveur introuvable)
2
je suis le meilleur
16 juin 2008 à 01:47
le seul moyen possible (jai deja eu ce bug) ne jouez pas a d'autres jeu avant warrock. cest con mais cest comme cela pcq sinon faut redémarrer merci
2