Probleme site avec nitroserv

Fermé
m3lo - 7 févr. 2008 à 03:03
 Flotsy - 6 sept. 2014 à 11:58
Bonjour,
voila j'ai commander un serveur chez nitroserv et je n'arrive pas a mettre en route le site web

quelqu'un sait-il comment il faut faire??

Merci d'avance de votre aide

5 réponses

Bonjour, j'ai un gros problème avec Nitroserv, Mon serveur de jeu est inactif et je n'arrive pas à le redémarrer. Quand je veux rentrer dans "+ options" et apres Editer ils se mettent sa : "Warning: ftp_login(): OOPS: cannot change directory:/home/(nom de compte) in /home/nitroser/sd/admin/2k8/ftp/includes/filesystem.inc.php on line 61"


Donc si vous pouvez m'aider à résoudre se probleme je vous en serez très reconaissant.

Merci d'avance ! :)
1
voila nitroserv prenez pas c des carotteurs !!!!!!!! j ai arreté CS il me preleve tjrs 35euros sur mon compte courant !!!!! on pe mm pas les contacter c du n importe koi jvé allez portez pleinte pour abus et escrocrie !!! ca fais 2 fois k il me retir la somme jcommence a en avoir plus ke marre
0
En fait, quand tu achetes un serveur ( peu importe le jeu ) Nitroserv active un service de renouvellement automatique. Pour le désactiver:
1) Va sur ton manager
2)Onglet Facturation, cliques sur mon abonnement
3) Désactive le service de renouvellement automatique.
Depuis que je l'ai désactivé, le serveur ne se renouvelle plus tout seul :) !
En esprerant t'avoir aidé :)
0
Nitroserv est une entreprise d'incompetant notoire , nous avons payé ( la team n00b ) le serv pour 1 an et ils viennent de nous le couper pour non ppyemant
Impossible de joindre un admin , aucune reponses aux differents mails fait
apres on ce demande pourquoi les entreprises francaise ce cassent la guelle

Avec des dirigants pareil mdr je comprend mieux

Nitroserv c problèmes en permanance ............
0
Même problème, nous avons en tout versés 275 tokens, qui se sont évanouis comme par magie du compte administrateur.

Et ce après qu'ils nous aient réclamés des tokens pour quelque chose que nous avions déjà payés.

Nos courriels restent sans réponse, et il est impossible de se connecter sur leur forum.

J'aimerait leur envoyer un recommandé, donc si quelqu'un avait leur adresse ça m'arrrangerait.

leur site ne donne que leur n° SIRET, et le fait qu'ils sont basés a grenoble.
0
Sur tweeter, pose leur une question, moi il m'ont répondu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gloubinours91 Messages postés 371 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 135
4 janv. 2010 à 18:41
Je viens de m'acheter un serveur chez eux hier, et je n'ai pris qu'un mois.
Moi qui comptait payer en carte MDR...
Bref, merci beaucoup, si je veux continuer mon "abonnement" j'irai ailleurs, comme chez VG ;)

Cordialement,
Gloubi.
0