War rock arrive pas a se connecter
Fermé
Arnaud12
-
X7manu5X -
X7manu5X -
Bonjour,
Voila je viens d'installer War rock (je sais il est tard) et une fois sur le jeu j'ai le menu je fais connecter j'entre mon login et mon mot de passe dans l'endroit prévu et puis rien :o rien ne bouge je ne peu meme plus faire Ok histoire d'ennuyer mon pc ^^ je ne peu plus qu'annuler ... bizare non
Vous pouvez m'aider ?
Voila je viens d'installer War rock (je sais il est tard) et une fois sur le jeu j'ai le menu je fais connecter j'entre mon login et mon mot de passe dans l'endroit prévu et puis rien :o rien ne bouge je ne peu meme plus faire Ok histoire d'ennuyer mon pc ^^ je ne peu plus qu'annuler ... bizare non
Vous pouvez m'aider ?
A voir également:
- War rock arrive pas a se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
39 réponses
bon pour ce a ki ca fé login error c parceke leclavien é en anglais pour le metre normal faite Alt+Shift shift é la flèche a coté d majuscul
ceux ki on un problème a ce conécté c parceke le clavier é en anglais pour le débloker il fo faire Alt + Shift shift é la flèche kil y a a coté du cadenas de verouillage de majuscul a gauche
moi je joue depuis des semaine mai a la dexieme page je mai ok et sa mes error et jarrive pas a jouer
Moi aussi sa me meter error y'a 2 solution
soit tu telecharger une nouvele version (patch)
ou alors tu reinstale le jeu ^^
soit tu telecharger une nouvele version (patch)
ou alors tu reinstale le jeu ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt sas pk vs arriver pas à vs connecter (ça ma faitpareil)
j'ai trouver la solution o fait c'est un clavier qzerty voilà m1tenant fo le marquer en fonction de ça
ya k1 truc ki change le "a" c'est le "q" voilà
BON JEU !!!
j'ai trouver la solution o fait c'est un clavier qzerty voilà m1tenant fo le marquer en fonction de ça
ya k1 truc ki change le "a" c'est le "q" voilà
BON JEU !!!
revenons svp sur le problème du debut svp!!!!
g exactement le meme problème que toi Arnaud 12 et se n'est toujour pas résolu
g exactement le meme problème que toi Arnaud 12 et se n'est toujour pas résolu
bonjour je vien juste de télécharger war rock je me loge tout va bien et can je doi choisire le stile de jeu sa beug je peu rien fair
quan je clique sur licone war rock j'apuis sur ok puis il charge japuis sur ok est la il me dit : ERROR CANNOT FIND EXEXUTE FILE! ke fo til ke je fasse
Bon on reprend je vois que certaines personne ne savent toujours pas lire :s
Sur le site ça marche oui mais pas pour le jeu car le jeu n'as pas etait configuré pour notre clavier (azerty) donc ce
qu'il fait que le A est remplacer par le Q le Z par le W le M par le , je sais que ça, je ne connaît pas
toutes les convertions mais ça devrait vous aider !!!
Sur le site ça marche oui mais pas pour le jeu car le jeu n'as pas etait configuré pour notre clavier (azerty) donc ce
qu'il fait que le A est remplacer par le Q le Z par le W le M par le , je sais que ça, je ne connaît pas
toutes les convertions mais ça devrait vous aider !!!
moi je joue a war rock depuis 5 /6moi et jai un lv12 lv13 l14 et depuis quil on fait la mise a jour ba jarrive a me conecter apres je choisi mon serveur jen ai dja esseayer plusieur et a chaque coup sa me met lv1 et je peu pu rien faire du tt limage est bloqué
Pour S'inscrire il faut aller sur GamersFirst comme l'a dit Manutor mais contrairement à ce qu'as dit Vincentleouf c'est pas un querzu le clavier mais un qwerty (a = q; z = w; m = ,) et je crois que c'est tout ... pour ceux qui on des problèmes avec ce genre de clavier appuyer sur Alt + Shift (petite flèche vers le haut en dessous du cadenas)
Bonjours, Je me suis inscrit et sa me demande de validée ( je vais sur ma boite messagerie ) je clik sur le lien donné et sa me demande ID Games , Nickname , Question secrete et reponse je dois le creer alors je mets des identifiant au pif et quand je valide sa mets " Username 1 " et sa m'ecrit sa sur une page noir sur blanc ( pas d icone rien ) je ne sais pas quoi faire ... pourtant tout est telecharger et j'ai essayé de mette le ID et le passe ( passe dejà creer depuis inscription ) L' ID je ne sais pas si il a ete vald ??? aidez moi SVP
je compren pas
vou voyer qen on debute le jeu
ya la petite fenetre ki aparer et puis ben
je clique sur ok
et eensuite la plus grande fenetre aparer
ok le jeu charge
et la je clique sur game start
je mes mon pseudo et mon pass
je ver ok et sa me fer user nam valid
et sa fer rien apre qessqui fo fere la
vou voyer qen on debute le jeu
ya la petite fenetre ki aparer et puis ben
je clique sur ok
et eensuite la plus grande fenetre aparer
ok le jeu charge
et la je clique sur game start
je mes mon pseudo et mon pass
je ver ok et sa me fer user nam valid
et sa fer rien apre qessqui fo fere la
Bonjour,
Moi c'est quand je lance war rock j'ai essayer en temp qu'administrateur et cela ne change rien, il m'affiche toujours mon ecran noir et ensuite une erreur, j'ai vista.
Et esque c'est normale que quand on veut se crée un compte il dise qu'il y a surement une personne qui veut vous hack ? ...
Merci de me répondre.
Moi c'est quand je lance war rock j'ai essayer en temp qu'administrateur et cela ne change rien, il m'affiche toujours mon ecran noir et ensuite une erreur, j'ai vista.
Et esque c'est normale que quand on veut se crée un compte il dise qu'il y a surement une personne qui veut vous hack ? ...
Merci de me répondre.