A voir également:
- Imprimante/photocopieur en réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
brupala
Messages postés
110658
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2024
13 862
23 nov. 2003 à 00:27
23 nov. 2003 à 00:27
enlèves les MAJUSCULES bordel !
via un serveur ..... lequel ?
l'imprimante est reliée directement au PC serveur par cable paralèlle ou autrement ?
sinon, il n' ya apas de protocole spécial juste du partage !
et ... Voili Voilou Voila !
via un serveur ..... lequel ?
l'imprimante est reliée directement au PC serveur par cable paralèlle ou autrement ?
sinon, il n' ya apas de protocole spécial juste du partage !
et ... Voili Voilou Voila !
Bonjour,
je dispose d'un photocopieur équipé d'une carte réseau (MITTA VI 310).
Jamais installé su le réseau, aujourd'hui nous souhaitons l'intégrer et utiliser cet outil.
Nous avons à disposition des drivers et le logiciel IPP2P.
Qu'est-ce? Ne connaissant pas la procédure et avant de faire une bourde, quelqu'un connaitrait-il la démarche à suivre pour l'installation de ce photocopieur? A savoir que le parc info est composé de station en XP, 98 et un serveur linux.
MErci d'avance
je dispose d'un photocopieur équipé d'une carte réseau (MITTA VI 310).
Jamais installé su le réseau, aujourd'hui nous souhaitons l'intégrer et utiliser cet outil.
Nous avons à disposition des drivers et le logiciel IPP2P.
Qu'est-ce? Ne connaissant pas la procédure et avant de faire une bourde, quelqu'un connaitrait-il la démarche à suivre pour l'installation de ce photocopieur? A savoir que le parc info est composé de station en XP, 98 et un serveur linux.
MErci d'avance
Je viens juste de lire ton message concernant l'installation de ton copieur kyocera-mita.
L'installation est réalisée par le biais d'un setup (télécharge les drivers sur le site de kyo), différents pilotes te seront proposés
KX (correspondant au pilote PCL)
KPDL (correspondant au pilote postcipt)
mini pcl (pour les petite config style win98)
je te conseille de créer un port Kprint et non TCP/I ainsi que d'utiliser une ip statique pour ton copieur.
L'installation est réalisée par le biais d'un setup (télécharge les drivers sur le site de kyo), différents pilotes te seront proposés
KX (correspondant au pilote PCL)
KPDL (correspondant au pilote postcipt)
mini pcl (pour les petite config style win98)
je te conseille de créer un port Kprint et non TCP/I ainsi que d'utiliser une ip statique pour ton copieur.
23 nov. 2003 à 02:18
Celui ci est relié au pc par un cable reseau et de l'autre par un cable special.
Cela s'appelle aussi un serveur mais il n'est pas reconnu par windows. ...
Je l'utilise depuis plusieurs annees(un technicien de chez CANNON me l'avait installé...),mais ayant du reinstaller mon OS depuis je n'arrive plus a le reconfigurer!!!
29 sept. 2005 à 23:13
la config concernant les réglage réseaux sont réalisés directement à partir de celui-ci (pas tres pratique en raison du faible nombre de touche dispo), je te conseille de sortir une page de config avant tout autre manip.
si tu as d'aure pb communique moi le modèle du fiery