Script avec find
youkisall
Messages postés
21
Statut
Membre
-
lami20j Messages postés 21644 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
lami20j Messages postés 21644 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je veux creer un fichier du nom de test XY dans lequel X ET Y representent respectivement la chaine de caratere (X) et le nombre de min depuis que les fichiers ont ete accedes (Y), qui des qu on l appelle on lui passe ces 2 parametres va les utiliser pour faire la recherche ds le repertoire et trouver les fichiers.
J ai trouver la combinaison afaire avec la comande find mais je ne sais pas comment ecrire le script au complet de sorte que si un veut par exemple rechercher les fichiers contenant ABC accedes depuis 7 mins on fait juste ceci
TEST ABC 7 et on otient le resultat.
voici ce que j ai
find /$PATH - name "*X*" -amin -Y -print
je ne sais pas si mon explication est claire
merci
Je veux creer un fichier du nom de test XY dans lequel X ET Y representent respectivement la chaine de caratere (X) et le nombre de min depuis que les fichiers ont ete accedes (Y), qui des qu on l appelle on lui passe ces 2 parametres va les utiliser pour faire la recherche ds le repertoire et trouver les fichiers.
J ai trouver la combinaison afaire avec la comande find mais je ne sais pas comment ecrire le script au complet de sorte que si un veut par exemple rechercher les fichiers contenant ABC accedes depuis 7 mins on fait juste ceci
TEST ABC 7 et on otient le resultat.
voici ce que j ai
find /$PATH - name "*X*" -amin -Y -print
je ne sais pas si mon explication est claire
merci
A voir également:
- Script avec find
- Script vidéo youtube - Guide
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Mas script - Accueil - Windows
- Ava find - Télécharger - Divers Utilitaires