Pb vista réseau

Résolu/Fermé
doomhammer7 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 6 févr. 2008 à 18:36
doomhammer7 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 7 févr. 2008 à 11:02
Bonjour,

Pour une connexion à un point de relai wifi, j'ai des soucis, en effet il me met accès locale seulement. Réseau non identifié. Si je met en dhcp j'ai donc une IP de daube 169......; Si je rentre les adresses ip manuellement j'ai toujours accès locale seulement et réseau non identifié. Tous les autres postes avec xp fonctionnent très bien.
A oui j'oubliais Le pc avec vista avait accès à internet et d'un coup ça s'est coupé m'a dit l'utilisateur.
Quelqu'un à une idée, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

doomhammer7 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 5
7 févr. 2008 à 09:33
Cela fonctionnait très bien, c'est un pb de conf vista. Tous les autres pc fonctionnent. C'est une connexion à un point d'accès D-LINK.
Merci de ta réponse.
1
doomhammer7 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 5
7 févr. 2008 à 11:02
OK c'est bon ça fonctionne!
C'est trop .... vista.
Hier ça remarcher, ce matin ça ne marché plus, du coup j'ai désactiver la carte réseau wifi je l'est réactivé, et ça aremarché.
C'est assez bizzard. No pb sous xp.
Merci beaucoup d'avoir répondu.
Bonne continuation!
1
Il faudrait donner + d'infos : type modem et abonnement...
j'ai eu un pb similaire avec neufbox trio D. Résolu avec un e carte wifi (de préférence) achetée chez le fournisseur agréé de Neuf (pas plus cher qu'à laé FNAC). Je peux vous aider si votre pb est similaire.
Amicalement,
Bidibois
0