Pb vista réseau
Résolu
doomhammer7
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
doomhammer7 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doomhammer7 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour une connexion à un point de relai wifi, j'ai des soucis, en effet il me met accès locale seulement. Réseau non identifié. Si je met en dhcp j'ai donc une IP de daube 169......; Si je rentre les adresses ip manuellement j'ai toujours accès locale seulement et réseau non identifié. Tous les autres postes avec xp fonctionnent très bien.
A oui j'oubliais Le pc avec vista avait accès à internet et d'un coup ça s'est coupé m'a dit l'utilisateur.
Quelqu'un à une idée, merci d'avance.
Pour une connexion à un point de relai wifi, j'ai des soucis, en effet il me met accès locale seulement. Réseau non identifié. Si je met en dhcp j'ai donc une IP de daube 169......; Si je rentre les adresses ip manuellement j'ai toujours accès locale seulement et réseau non identifié. Tous les autres postes avec xp fonctionnent très bien.
A oui j'oubliais Le pc avec vista avait accès à internet et d'un coup ça s'est coupé m'a dit l'utilisateur.
Quelqu'un à une idée, merci d'avance.
A voir également:
- Pb vista réseau
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
3 réponses
Cela fonctionnait très bien, c'est un pb de conf vista. Tous les autres pc fonctionnent. C'est une connexion à un point d'accès D-LINK.
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.