Probleme avast ne s ouvre pas .....HELP.merci

Fermé
juju - 6 févr. 2008 à 15:17
SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 6 févr. 2008 à 15:20
Bonjour ... j ai un tres gros soucis ....j ai telechargé AVAST il y a deux mois apres un formatage....et il ne marche plus ....pourkoi j en sais rien .....
j ai desinstalé et réinstalé .....je l ai redemarré fais un scanne avant demarrage mis en quarentaine pas mal de fichier ..... mais il ne marche toujours pas .....

J ai un premier message qui me dit: windows ne trouve pas C:\WINDOWS\shell.exe (ce message apparait a peine l ordi allumé)

puis lorsque je veux ouvrir avast il me marque : C:\programfiles\Alwilsoftware\avast4\ashavast.exe n est pas une application Win 32 valide

c est pas fini...Maintenant.lorsque je veux ouvrir " le panneau de config " ou "ajout suppression de programme" il me sort ce message

"cette operation a ete annulé en raison de restriction en vigueur sur cet ordinateur.contactez votre administrateur"

je vous envois ce message avec desespoire ....et sans antivirus...
merci de m aider ....
j en ai besoin.

PS: je ne suis pas un pro des ordis merci de simplifier un max...lol

si c est irreparable dites le moi merci .....
A voir également:

1 réponse

SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 28
6 févr. 2008 à 15:20
Salut,

Tu es sur un ordinateur qui dispose de tout les droits?
0