LG KU990 VIEWTY
steffff66
-
Maessia -
Maessia -
Bonjour,
Je vais m'acheter ce portable que je trouve super, mais j'ai 2 petite question avant!
la premiere est es que il fait sonnerie personalisé (je peu mettre une sonnerie spécial pour tel ou tel contact)?
et es qu'il accepte toute les marque de carte memoir micro sd? ou es qu'il faut prendre que de la kingston? es qu'une marque comme scandisk fait l'affaire?
merci a tous!!!!
Je vais m'acheter ce portable que je trouve super, mais j'ai 2 petite question avant!
la premiere est es que il fait sonnerie personalisé (je peu mettre une sonnerie spécial pour tel ou tel contact)?
et es qu'il accepte toute les marque de carte memoir micro sd? ou es qu'il faut prendre que de la kingston? es qu'une marque comme scandisk fait l'affaire?
merci a tous!!!!
A voir également:
- LG KU990 VIEWTY
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg viewty ✓ - Forum LG
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
55 réponses
salut a tous voila mon probleme j ai acheté le viewty sans abonnement soit le pris fort mer.e et j ai un gros probleme j arrive pas a me connecter a internet avec et j ai pas d icone orange world ou autre . pitié si vous avez une solution repondez moi . merci
Maessia
J'ai le meme probleme que toi ! Si tu as eu une reponse pourrais-tu m'aider s'il te plait !
salut jai acheterun portable avec abonnement LG ku990 viemty jai un probleme de connetion dinternet et encor jai un probleme de telecharger la music de mon pc a mon portable si vous avez des petite idée donnée le moi merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours je suis chez virgin mobil et je n'arrive pas a lire mes mms jai ete sur le site de virgin mais il ny a pas le viewty! jai des mms a lire mais je suis bloqué!! HELP!!! merci!!
bonjour !!
Voila je vous explique je viens d'acheter un Lg Viewty KU990, j'ai installé LG Pc Suite pour pouvoir mettre de la musique sur mon téléphone via le cable USB qui métté fournit ( bien sur je met mon téléphone en stockage de données ) mais le problème c'est que je ne c'est pa comment utiliser ce logiciel je voulu clické dans contenue mais rien ne s'ouvre !!!
Donc je me suis dit bah c'est peut être avec " Gestion de la Musique " et la rien non plus, impossible de mettre de la musique sur ma mémoire interne !!
Donc s'il vous plais, aidez moi, explikez moi !!! dite moi comment il faut faire pour pouvoir mettre des données sur le téléphone !!!!
Voila je vous explique je viens d'acheter un Lg Viewty KU990, j'ai installé LG Pc Suite pour pouvoir mettre de la musique sur mon téléphone via le cable USB qui métté fournit ( bien sur je met mon téléphone en stockage de données ) mais le problème c'est que je ne c'est pa comment utiliser ce logiciel je voulu clické dans contenue mais rien ne s'ouvre !!!
Donc je me suis dit bah c'est peut être avec " Gestion de la Musique " et la rien non plus, impossible de mettre de la musique sur ma mémoire interne !!
Donc s'il vous plais, aidez moi, explikez moi !!! dite moi comment il faut faire pour pouvoir mettre des données sur le téléphone !!!!
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire comment on peut envoyer un MMS simple et non un MMS carte postale? Parce qu'avec le carte postale, il faut remplir pleins de trucs, adresse, rue, localité etc...bref ça prends 3 heures donc je n'en envoie jamais et c'est dommage avec un forfait MMS illimité!
Merci!
Quelqu'un peut-il me dire comment on peut envoyer un MMS simple et non un MMS carte postale? Parce qu'avec le carte postale, il faut remplir pleins de trucs, adresse, rue, localité etc...bref ça prends 3 heures donc je n'en envoie jamais et c'est dommage avec un forfait MMS illimité!
Merci!
BONJOUR TT LE MONDE JAIMERAIS ACHETER UN LG VIEWTY MAI COMME JE SUIS UN FAN DE HABBO JE VOULAIS SAVOIR SI ON POUVAIT Y ACCEDER GRACE A CELUI CI ET PUIS AUSSI A MSN SI JE NE PEU PAS ACCEDER A CES SITES EH BIEN... DONNER MOI LA LISTE OU LE TELEPHONE KI PEUT ALLER SUR MSN SUR HABBO ET PUIS KI FAI RADIO +INTERNET LOL JE SAI JE SUIS EXIGENT MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT
bonjour ,j'ai un souci quand je fais des videos et que je mets sur mon pc je n'ai pas de sons,comment faire???
J'ai un ptit soucis j'ai récupéré un viewty jlé alumé il ma demandé mon code pin et après il cé etein jpense kil a plus de batrie alor jlé mi a chargé g essayé de le ralumé il ya ke lécran avc marké LG dessu ki è aparu aprè il cé reétein et la il salume plus.. c'est le chercgeur ki marche pas ou la baterie ki est morte ? jpense ke cé le chargeur ms bon si vous avez des avis jveu bien les entendre lol
J'ai un ptit soucis j'ai récupéré un viewty jlé alumé il ma demandé mon code pin et après il cé etein jpense kil a plus de batrie alor jlé mi a chargé g essayé de le ralumé il ya ke lécran avc marké LG dessu ki è aparu aprè il cé reétein et la il salume plus.. c'est le chercgeur ki marche pas ou la baterie ki est morte ? jpense ke cé le chargeur ms bon si vous avez des avis jveu bien les entendre lol
slt pour repondre a ta kestions il fait bien les musiques perso et pour ce qui es de la carte memoire moi jen ai une de 4 giga et sa marche parfaitement voila j espere avoir repondu a ta kestions
bonjour j'ai le lg viewty et ma touche pour dévérouiller le téléphone ne marche plus , comment on peut faire pour le dévérouiller ? il y a pas moyen de le dévérouiller grace a une option ou on tape notre pin ? aidez-moi svp
merci
Nico
merci
Nico