55 réponses
Slt
tu vas dans les option, telephone et connectivité la tu peux le changer pour le mettre en mode stockage de masse.
Moi j'ai un probleme, j'arrive a recevoir des sms mais il m'est impossible d'en envoyer. Ca marque en attente et au bout d'un certain moment ca me met echec. Je suis chez bouygues.
Quelqu'un peut il m'aider?
tu vas dans les option, telephone et connectivité la tu peux le changer pour le mettre en mode stockage de masse.
Moi j'ai un probleme, j'arrive a recevoir des sms mais il m'est impossible d'en envoyer. Ca marque en attente et au bout d'un certain moment ca me met echec. Je suis chez bouygues.
Quelqu'un peut il m'aider?
g voulu verouillè mon tel ac le mot de passe mè mon tel me demande la mot de passe actuels et je le konnè pa vu kilè nouvo mon tel alors ke faire? et ece kon pe verouillè les foto et les vidèo et les message afin denpèchè les otre de les voir,?
glsluc
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
24 sept. 2008 à 01:08
24 sept. 2008 à 01:08
boujour llaudka pour le code normalment ces 0000 par defaut
pour repondre a zizon tu doit avoir un forfé internet ou wap illimitée ou forfait et la tu ne paye pas de supplément
pour ma par j'ai un forfait 2+2 illimitic +msm et je peux me connecter sur le wap et msn sen limite de temps
pour repondre a zizon tu doit avoir un forfé internet ou wap illimitée ou forfait et la tu ne paye pas de supplément
pour ma par j'ai un forfait 2+2 illimitic +msm et je peux me connecter sur le wap et msn sen limite de temps
bonjour enfet on dit que le lg ku990 accepte jusqu'a 2 go max mais moi j'ai une MICRO SDHC 4go et elle marche bien c'est tres rapide.
Pour acheter la micro SDHC 4go coute 12€90 cliquez sur le site joint:
http://photo.fnac.com/a2068303/Carte-Memoire-Carte-Micro-SD-TransFlash-Sandisk-carte-micro-SD-HC-4-Go?PID=56404
Pour acheter la micro SDHC 4go coute 12€90 cliquez sur le site joint:
http://photo.fnac.com/a2068303/Carte-Memoire-Carte-Micro-SD-TransFlash-Sandisk-carte-micro-SD-HC-4-Go?PID=56404
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tt le monde jaimerai savoir si je peut regardé la TV avec un forfait orange M6 mobile ou il y a internet et TV illimité merci et pouraije me connecté a internet ou pa
slt mademoiselle alor pour répondre a tes kestions en effet oui tu peux une sonnerie pour chak contact si tu veux et les mémory stick scandisk fonctionne tres bien sur ce portable.
La seule chose ki ne faut pas prendre c une SD ki fais 8 gigas ou plus elle ne sont pas compatibles avec ceux tel.
Voila toutes les réponses a tes kestions si tu en as d'autres tu peux me contacté sur msn je laisse mon adresse c furyprod95@hotmail.fr.
La seule chose ki ne faut pas prendre c une SD ki fais 8 gigas ou plus elle ne sont pas compatibles avec ceux tel.
Voila toutes les réponses a tes kestions si tu en as d'autres tu peux me contacté sur msn je laisse mon adresse c furyprod95@hotmail.fr.
castor avec la queue
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
17 avril 2009 à 16:57
17 avril 2009 à 16:57
je n'arrive pas installer le cd du lg 990,sur mon pc.merçi pour la reponse
J'ai un petit problème. En fait sur mon portable LG VIEWTY KU990, souvent tout en haut de l'écran à gauche apparaît un G qui signifie GPRS activé et ca use du forfait et je ne sais pas comment y désactiver pour ne plus jamais avoir le G. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider au plus vite. Si quelqu'un me réponds mettez pour lola.
Merci
Merci
bonjour,
j'ai un probléme ave ma carte mémoire, quand je transfert des photos de mon téléphone a ma carte mémoire, les photos sont dans les 2 et quand je supprime de mon téléphone sa se supprime de ma carte mémoire. Comment je peut faire pour que sa reste que dans ma carte mémoire et plus dans mon téléphone?
merci d'avance
j'ai un probléme ave ma carte mémoire, quand je transfert des photos de mon téléphone a ma carte mémoire, les photos sont dans les 2 et quand je supprime de mon téléphone sa se supprime de ma carte mémoire. Comment je peut faire pour que sa reste que dans ma carte mémoire et plus dans mon téléphone?
merci d'avance
bonjours pour répondre a ta question il faut que tu mette ton portable en mode photo tu appuis sur le cote puis ton écran apparer pour prendre une photo puis tu regarde la bars pour zoomer puis en dessous il y a la touche réglage tu va dessus puis tu va sur l icône 12 ( d une carte mémoire) puis tu choisis la mémoire que tu veux utiliser (mémoires externe dis la carte mémoires sd) ou ( la mémoires du téléphone)ou tu veu mettre tes photo j ai eu le même problème voila j espere que je vien te donner une aide merci
bonjour je voudrais savoir ou esce ke je pe telechargé gratuitement des themes pr le lg viewty ?? merci!!
Bonjour,je viens d'acheter un lg et je n'arrive pas à me connecter à ma boite yahoo.Pouvez-vous m'aidé?merci à tous
bonjour, je cherche sur tous les forums comment accéder à mon abonnement TV sur orange avec mon LG KU 990, j'ai déjà eu beaucoup de problèmes pour paramétrer les MMS, à Orange on me répond que du fait que je l'ai acheté en dehors d'un abonnement, il n'est pas possible de voir la TV, tout ce que je lis sur cet appareil me dit que si, peut on m'aider ? je pense qu'il manque un paramétrage mais lequel ?
Bojour,
j'ai le même pb quue vous concernant la TV et je suis également chez Orange, alors que mon Viewty a été débloqué de chez SFR. Je suis allée chez Orange et au SAV, on m'a dit que c'était probablement SFR qui empêchait la réception de la TV, bien que le téléphone soit débloqué.
Avez-vous trouvé une solution de votre côté?
Merci de votre réponse.
j'ai le même pb quue vous concernant la TV et je suis également chez Orange, alors que mon Viewty a été débloqué de chez SFR. Je suis allée chez Orange et au SAV, on m'a dit que c'était probablement SFR qui empêchait la réception de la TV, bien que le téléphone soit débloqué.
Avez-vous trouvé une solution de votre côté?
Merci de votre réponse.