Déconnection intempestive...
scofield07
-
scofield07 -
scofield07 -
Bonjour,
j'ai un probleme persistant de déconnection intempestive...
il y a deux situations :
la premiere, dans laquel j'ai deux pc branché avec cable ethernet sur un routeur netgear DG834G v4, internet se lance mais au bout d'un certain temps plus moyen d'y accéder.. J'ai contacté netgear qui a vérifier la configuration du routeur avec moi et pour eux cela semble ok... J'ai aussi contacté france telecom pour qui tout semble normal...je ne trouve aucune raison a ces deconnections..pour retrouver la connection il faut débrancher puis rebarnché le routeur..
deuxieme situation : un pc branché en cable ethernet derriere un routeur speedtouch 530.... et la meme constat la connection est disponible quelque mminute puis plus rien...
merci , de m'indiquer si vous connaissez des solutions a ces problemes
j'ai un probleme persistant de déconnection intempestive...
il y a deux situations :
la premiere, dans laquel j'ai deux pc branché avec cable ethernet sur un routeur netgear DG834G v4, internet se lance mais au bout d'un certain temps plus moyen d'y accéder.. J'ai contacté netgear qui a vérifier la configuration du routeur avec moi et pour eux cela semble ok... J'ai aussi contacté france telecom pour qui tout semble normal...je ne trouve aucune raison a ces deconnections..pour retrouver la connection il faut débrancher puis rebarnché le routeur..
deuxieme situation : un pc branché en cable ethernet derriere un routeur speedtouch 530.... et la meme constat la connection est disponible quelque mminute puis plus rien...
merci , de m'indiquer si vous connaissez des solutions a ces problemes
A voir également:
- Déconnection intempestive...
- Instagram deconnection - Guide
- Deconnection wifi - Guide
- Déconnection sur snap - Forum Snapchat
- Problème de déconnection avec Tiktok - Forum TikTok
- Déconnection des mes comptes google ✓ - Forum Mozilla Firefox