Dcom en php

Fermé
tokyoyoussef Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 5 févr. 2008 à 19:29
 babcook - 23 juil. 2008 à 15:18
Bonjour les amis
je reviens tjr chez vous pour m'aider sur des trucs de developpement php
je suis en train de developper un site web "php/mysql", ds ce site j'aurai besoin d'extraire les données vers excel
à l'aide de l'objet com, on peut generer des fichier excel par php par exemple $excel=new COM("Excel.application"); à condition que Excel soit installé sur le serveur php.
ds mon projet on ne peut pas installer Excel sur la machine php
j'ai cherché ds le web et j'ai trouvé que Dcom peut résoudre le probleme si on le signale ds php.ini "com.allow_dcom = true"
et j'ai changé mon code en $excel=new COM("Excel.application","155.132.215.181"); la machine 155.132.215.181 est une machine windows la ou excel est installé, malgré tous ca je rencontre une exception au niveau des traces apache
je porte à votre connaissance que je travaille avec php 5, apache 2.0.5

mérci infiniment pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Salut

je traite actuellement du sujet COM et PHP à travers une application et je risque d'être confronté au problème de la suite office non installé sur mon server de production.

Je voulais savoir si tu avais poursuivit tes recherches et trouver une solution ou bien dois-je envisager une autre solution ?
0