Clignottement incessant

Résolu
drago0607 Messages postés 150 Statut Membre -  
sitrus Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
A tous

Petite question, les deux fleches qui permettre de connaitre la communication de ma livebox ne cesse de clignoter malgre que je ne sois pas sur internet ou qaue j'utilise un logiciel qui mes en cause internet que faire ?????

3 réponses

sitrus Messages postés 113 Statut Membre 13

Bonsoir
remets à jour la box en la coupant 5 fois de suite avec un petit temps d'arrêt à chaque coupure de quelques secondes .
dégroupé ou pas ? ça peut provenir du filtre relien la box au téléphone ou et aussi d'un trop long fil de communication
wi-fi ou pas ?
De toute façon ça change quoi sur la respirationr internet ou es ce seulement un gène en les yeux ,si oui cache donc cet oportum dans les options.
et pour avoir un log qui met en cause internet ? ce n'est qu'un facteur de prudence sécuritaire ou mieux , débranche tous ça va avoir un impact de surchauffe.
enfin relire le mode d'emploi...et aéré celle ci le plus possible
réenvoie un sos si rien ne va !.
0
drago0607 Messages postés 150 Statut Membre 27

merci
0
sitrus Messages postés 113 Statut Membre 13

pas grave et bonsoir,mais au fait pourquoi livebox ça vient de sortir de chez darty, pas l' aire d'avoir le bon matos on dirait, te reste t-il un abonnement avec effet de réparation !
a moins que tu ai un modem là c'est autre chose un 512 k peut ne pas pouvoir et vouloir suivre l'évolution grimpante de l'adsl
0