Îcones du systray qui disparaissent
DocPhil
Messages postés
6
Statut
Membre
-
DocPhil Messages postés 6 Statut Membre -
DocPhil Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Lors du démarrage de XP, j'ai les îcones du systray (en bas à droite de l'écran) qui parfois apparaissent mais plus souvent sont abscents. Par exemple je n'ai que l'horloge qui apparait alors que les autres programmes sont bien lancés et tournent mais pas d'îcone !!!!
Si je restaure une sauvegarde du système quand il n'y avait pas d'îcones, tous les îcones réapparaissent malgré tout après cette restauration. Ceci malgré que j'ai eu un message qui me dit que la restauration n'a pu être faite car aucun changement est intervenu sur l'ordinateur!!! A n'y plus rien comprendre...
Quelqu'un a-t-il une idée ? Car je sèche depuis des semaines...
Lors du démarrage de XP, j'ai les îcones du systray (en bas à droite de l'écran) qui parfois apparaissent mais plus souvent sont abscents. Par exemple je n'ai que l'horloge qui apparait alors que les autres programmes sont bien lancés et tournent mais pas d'îcone !!!!
Si je restaure une sauvegarde du système quand il n'y avait pas d'îcones, tous les îcones réapparaissent malgré tout après cette restauration. Ceci malgré que j'ai eu un message qui me dit que la restauration n'a pu être faite car aucun changement est intervenu sur l'ordinateur!!! A n'y plus rien comprendre...
Quelqu'un a-t-il une idée ? Car je sèche depuis des semaines...
A voir également:
- Îcones du systray qui disparaissent
- Chaine qui disparaissent - Accueil - TV & Vidéo
- Signification des icônes sur téléphone portable doro - Forum Autres téléphones & tablettes
- Icones windows - Guide
- Systray ✓ - Forum Windows
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
3 réponses
Bonjour DocPhil.
Fais clic droit sur le systray: propriete et decoches masquer si inactif. Sinon, ne t'affole pas, c'est pareil pour pas mal de monde.
A+
Fais clic droit sur le systray: propriete et decoches masquer si inactif. Sinon, ne t'affole pas, c'est pareil pour pas mal de monde.
A+
J'ai bien essayé de faire F8\Utiliser dernère bonne configuration au démarrage. Les îcones sont bien là ensuite amis si je redémarre le PC, plus rien après !
Je pense que F8\Utilser dernière... doit correspondre à une restauration automatique du dernier point de sauvegarde du système ce que je faisais avant et qui donnait les mêmes résultats.
Concernant l'autre solution proposée, "masquer si inactif" était bien décoché.
Je pense que F8\Utilser dernière... doit correspondre à une restauration automatique du dernier point de sauvegarde du système ce que je faisais avant et qui donnait les mêmes résultats.
Concernant l'autre solution proposée, "masquer si inactif" était bien décoché.