Suppresson élémént du menu contextuel
Résolu
gataha
Messages postés
27
Statut
Membre
-
gataha Messages postés 27 Statut Membre -
gataha Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,lorsqu'on veut afficher les fichiers d'un dossier,on selectionne"AFFICHAGE "dans le menu contextuel puis apparait un autre menu contextuel dans lequel apparaissent généralement :miniatures,mosaiques,liste etc..Comment procéder pour supprimer un des ces éléments?
A voir également:
- Suppresson élémént du menu contextuel
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Open element - Télécharger - HTML
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
5 réponses
Salut,
Il suffit de choisir la mise en forme que tu veux, puis d'aller dans Outils>Options des dossier>Affichage>Appliquer à tous les dossier
Ca ne supprimera pas la possibilité de mettre en icones par après, mais par defaut ce sera ce que tu aura choisi
Il suffit de choisir la mise en forme que tu veux, puis d'aller dans Outils>Options des dossier>Affichage>Appliquer à tous les dossier
Ca ne supprimera pas la possibilité de mettre en icones par après, mais par defaut ce sera ce que tu aura choisi
Ce que je veux c'est que les fichiers n'apparaissent pas sous forme d'icones pour éviter qu'on sache leur contenu.
ok
Je sais pas faire mais par contre voila une autre astuce:
clic droit sur le dossier qui affiche les images compromettantes
puis personalisée
puis choisir une image
en mettre une quelconque
fait ok
Quelques soit le mode d'affichage , toujours la même image que tu auras choisi apparaitra.
voila,
Je sais pas faire mais par contre voila une autre astuce:
clic droit sur le dossier qui affiche les images compromettantes
puis personalisée
puis choisir une image
en mettre une quelconque
fait ok
Quelques soit le mode d'affichage , toujours la même image que tu auras choisi apparaitra.
voila,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question