Htc cruise et Tomtom
jackos26
-
Pierre -
Pierre -
Bonjour,
j'ai acheté un htc cruise en pack sfr, tomtom n'est pas fourni de base. J'ai acheté une license Tomtom pour ppc je l'installe, il demarre sans problème; mais il ne reconnais pas le gps intégré, il faut obligatoirement le coupler a un gps externe.
Que faire?
Cordialement.
j'ai acheté un htc cruise en pack sfr, tomtom n'est pas fourni de base. J'ai acheté une license Tomtom pour ppc je l'installe, il demarre sans problème; mais il ne reconnais pas le gps intégré, il faut obligatoirement le coupler a un gps externe.
Que faire?
Cordialement.
A voir également:
- Htc cruise et Tomtom
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Mon gps tomtom s'allume et s'éteint - Forum GPS
- Reparer ventouse tomtom - Forum GPS
- Carte sd renault tomtom ne fonctionne plus ✓ - Forum GPS
21 réponses
comment faut-il faire pour activer l' "avertissement radars" ??
Sur le mien : je vois les radars sur le parcours quand j'en approche (encore que c tout petit et j'aurai aimé pouvoir agrandir leur image pour 1 meilleure visibilité ) mais j'aurais aimé pouvoir activer 1 avertisseur du type sonore.
Quand je vais dans le menu : le menu est grisé et on ne peut pas "cliquer" dessus !
Avez vous 1 idée pour ce pb ??
et comment ca marche chez vous ?
Sur le mien : je vois les radars sur le parcours quand j'en approche (encore que c tout petit et j'aurai aimé pouvoir agrandir leur image pour 1 meilleure visibilité ) mais j'aurais aimé pouvoir activer 1 avertisseur du type sonore.
Quand je vais dans le menu : le menu est grisé et on ne peut pas "cliquer" dessus !
Avez vous 1 idée pour ce pb ??
et comment ca marche chez vous ?