Messagrie wanadoo perdue
percool
Messages postés
49
Statut
Membre
-
percool -
percool -
Bonjour,
Aprés avoir désinstallé un part-feu(inclu dans spybot) je ne peux plus ouvrir ma méssagerie alors que outlook fonctionne parfaitement.J'ai pourtant accés a mes mails avec un autre pc(boulot).Quelqu'un saurait-il me remettre ça d'aplomb??
Merci
Aprés avoir désinstallé un part-feu(inclu dans spybot) je ne peux plus ouvrir ma méssagerie alors que outlook fonctionne parfaitement.J'ai pourtant accés a mes mails avec un autre pc(boulot).Quelqu'un saurait-il me remettre ça d'aplomb??
Merci
4 réponses
Bonjour,
Que voulez vous dire par "je ne peux plus ouvrir ma messagerie" : Vous ne pouvez plus lancer votre client mail (outlook, thunterbird...) ou vous ne pouvez juste plus acceder à vos mail ?
Que voulez vous dire par "je ne peux plus ouvrir ma messagerie" : Vous ne pouvez plus lancer votre client mail (outlook, thunterbird...) ou vous ne pouvez juste plus acceder à vos mail ?
Bonjour
Sur ma page d'acceuil wanadoo,si je clic sur messagerie rien ne se passe.
Si je clic sur outlook je peux avoir accés a mes messages et y repondre.
Sur le pc de mon boulot,si je clic su rorange dans google puis sur méssagerie avec ident et mp je peux avoir accés a mes mails.
Avec wanadoo si je lance un test de messagerie:réponse tout est ok!!
Merci
Sur ma page d'acceuil wanadoo,si je clic sur messagerie rien ne se passe.
Si je clic sur outlook je peux avoir accés a mes messages et y repondre.
Sur le pc de mon boulot,si je clic su rorange dans google puis sur méssagerie avec ident et mp je peux avoir accés a mes mails.
Avec wanadoo si je lance un test de messagerie:réponse tout est ok!!
Merci