System32

Résolu
verdoua -  
Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre -
Bonjour,
le dossier C:\WINDOWS\system32 a disparu su mon poste de travail. comment le retrouvé??? SOS

8 réponses

Utilisateur anonyme

C'est impossible!!!
Tant que vous pouvez affichez votre poste de travail, alors le dossier existe toujours!
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Ca n'est pas impossible, le repertoire doit toujours être present mais invisible. J'ai dejà vu ce cas suite à un virus.
0
Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre 51 > l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre

Caché possible... caché par un virus... j'en doute guere !
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440 > Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre

j'en doute guere ! <- ça veut dire que tu n'en doute pas!
Bref j'ai dejà eu le cas c'est pour ça que j'en parle.
0
Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre 51 > l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre

D'accord ! on en apprend tout les jours, nan mais ca me paraissait bizar d'avoir des petit rigolard de virus non hostile :D, mais bon apparement ca existe ;) Merci pour cette petite astuce !
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440 > Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre

Ce n'est pas forcement un virus non hostile. En fait il masque et/ou deplace system32 pour qu'on ne puisse pas retrouver sa trace puisque c'est là qu'il se cache.
0

Bonjour, as-tu effectué un scan antivirus?
0
Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre 51

SAlut,

rigolo, si tu est sous windows et que tu ne voit pa system32, c'est que ton PC fonctionne par l'operation du sain espit ! tout simplement qu'il est en dossier caché !
0
verdoua

si le dossier etais caché même avec rechercher de windows on me le trouve pas??
0

Et quand tu tapes C:\WINDOWS\system32 dans la commande executer, tu as un message d'erreur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
verdoua

oui un message d'erreur ke le chemin est inexistant
0

Donc tu devrais un scan antivirus, si ton antivirus ne detecte rien fais un scan en ligne.
0
Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre 51

O ? tiens très très bizar :s si quelqu'un peut eclaircir... si y'a pa de system32, comment peut on faire tourner le PC ????

0

Il existe toujours mais n'est plus visible.
0

qu'appelle tu par plus visible ???? je ne comprend pa très bien, si pas visible pour toi c caché ok, mais meme si il est caché dans executé quand tu tape le chemin il te l'ouvre explique ;)
0

Il est caché de la même façon que le font certains logiciels comme Hide Folder XP. Tu peux faire toutes les recherches possibles et imaginables, tu ne trouveras jamais un dossier caché de cette façon.
0

Ah ouai carement caché >< whaaaa encore un autre skoop que je ne connaissait pas !!ca c'est chaud...
0
verdoua

si le dossier etais caché même avec rechercher de windows on ne le trouve pas??
0
Utilisateur anonyme

oui tu ne le trouve pas parcequ'il est caché!
0