Ecrand noir au demarrage

Résolu
titi93-7 Messages postés 41 Statut Membre -  
titi93-7 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

je vous explique un peut ma situation,tout d abord le probleme a debuter losque jai voulue reinstaller mon ordinateur de bureau qui est un compaq presqrio je posede 7 CD de reinstalation ,au debut de la reinstalation tout aller bien jusqua se quil me demande le cd 2 losque je l insert il me dit que se nest pas le bon CD hors il y as quelque temps avant j avait dega fait la reinstalation et il ny avait pas eu de probleme suite a se petit probleme jai mie mon cd anti virus car je me suis dit peut etre que jai un virus qui me fait beuger lordi donc jai mie le cd d antivirus (bitdefender9) puis je l ai lesser examiner l ordinateur et maintenant lecrand reste noir donc je ne sias pas comment faire

second probleme je ne sias pas ou trouver les reference de mon ordi c a dire je sais que c un compaq presqrio mais je n en sias pas plus comment en savoire plu sur mon ordinateur ???

merci d avance Thibault

4 réponses

toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre 22

Salut,
avoir les infos sur ton ordi c'est deja plus dur sans ecran.
qu'est-ce que tu cherche comme renseignement??
la reference de ta carte mere pour flasher le bios par exemple???

Dit moi la ref exacte de ton compaq et je te donnerai toute les infos dessus...

Bonne journée

A bientot.
0
titi93-7 Messages postés 41 Statut Membre

salut c justement la reference exacte que je cherche je ne la trouve pas elle st inscrit nul part sur la tour comment je peut faire
0
toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre 22

T'est un rapide toi...lol
bon alor tu peux regarder à l'intérieur de ta tour tu devrais avoir des reference sur ta carte mère....
c quoi comme compaq presario?? ta pas un numero (ex : compaq presario 123456)???

c'est quoi ta config matérielle de base (sans ce que tu a pu mettrre apres)????
RAM?
Disque dur?
Processeur?(avec frequance)
carte graphique?
...
donne moi tout ce que tu a pour les faire concorder et ainsi trouver ton PC

Bonne chance dans tes recherche je reste à l'écoute.

A bientot.
0
titi93-7 Messages postés 41 Statut Membre

desoler mais la seul chose que je sais c est que c est un HP compaq presario SR1000
0