[GPO] Stratégie de groupe non appliquée

Résolu/Fermé
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 4 févr. 2008 à 11:03
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 4 févr. 2008 à 17:11
Bonjour tout le monde,

Alors voilà j'ai un petit soucis :
J'ai installé l'outil GPMC sur un client XP pour pouvoir gérer les GPO.
J'ai donc créé par la suite une GPO qui lance un script en ouverture de session pour un certain groupe d'utilisateur.
Lorsque je me connecte avec l'un des membres du groupe, il ne se passe rien !!
Alors je suis retrounée dans GPMC et j'ai lancé l'assistant qui testent les stratégies de groupe. J'ai choisi un utilisateur authentifié et dans le résumé de la configuration utilisateur, la GPO apparaît dans les objets de stratégie de groupe refusés (raison : filtrage de sécurité) alors que l'utilisateur est bien habilité. J'ai actualisé plusieurs fois les stratégies de groupe et même l'Active Directory rien à faire !

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer s'il vous plaît ???

Merci d'avance.

2 réponses

Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 25
4 févr. 2008 à 12:39
Petite information supplémentaire :
La GPO ne s'applique que lorsque je mets l'administrateur seul dans le filtrage de sécurité.
Je pense qu'en étant le créateur de la stratégie; il s'est accordé tous les privilèges (et à lui seul).

Personne pour m'aider ???
1