Coincé sur commande MS-DOS , help!

jeff -  
 jeff la débrouille -
Je suis coincé au démarrage (je sais pas comment j'en suis arrivé là) : sous MS-Dos comment fait on démarrer Windows (XP) situé dans C: quand on a la première invite ds A: ??

Un grand merci
A voir également:

4 réponses

adel

boote sur ton disque dur
0
jeff

pas très clair pour moi (je suis une bille, voila c'est dis)

Plus d'info: j'ai eu un message type Boot Failure, j'ai inversé dans le Bios pour commencer sur C, rien de concluant donc j'ai fais sur un otre PC une disquette de démarrage MSDOS. et là j'i connais rien ...
merci ! :-)
0
connexion54 Messages postés 5 Statut Membre

hussigny-gogbrange.com
membres.tripod.fr/ecolelafontaine
0
connexion54 Messages postés 5 Statut Membre

en 1er tu doit metre un cd dans le lecteur et tu boot avec .
et a la question qui te pose tu doit repondre demare sur disque dur et apres si il et encore sur
a:>\ tu doit mettre la commande
a:>\ c: et te voila sur ton disque dur C:>\ et tu mais la commande
c:>\win et tu apuis sur la touche entre et voila tu rentre sur Windows XP
a + @

hussigny-gogbrange.com
membres.tripod.fr/ecolelafontaine
0
jeff l'embrouille

ben je sais pas trop comment te dire que çà marche pas ...
La commande c: ou C: ne m'ouvre pas la réponse C:\> ... étrange non?
De plus il s'est rallumé une fois direct sur Windows sans aucun disque ou disquette... (NB : mon antivirus est upgradé chaque semaine et sous license).
Depuis retour à la case départ (sauf que j'ai sauvegardé des trucs que je suis bien content ).
Merci pour tes tuyaux, on essaie otre chose ?
0
pas_20 Messages postés 309 Statut Membre 28

Ah bien la tu m'étonne si tu n'es pas capable d'aller sur ton C c'est pas bon signe. As-tu vérifier si ton disque dur est bien branché et s'il est détecter au démarrage et qu'il est sur autodetect dans le bios ?
0
jeff la débrouille

bien vu l'aveugle!

mon disque n'était pas reconnu et les recherches par le BIOS ne donnairent rien. j'ai du sortir l'ouvre-boite : après bidouillage des nappes tout repart comme d'hab.

MERCI A TOUS (j'étais dans la M..... jusqu'au C..... !)
0