[Active Directory] Problème d'accès comptes
Résolu
kinou592
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
-
Someone -
Someone -
Bonjour,
Lorsqu'un de mes utilisateurs veut se connecter sur le pc hors Réseau, celui-ci refuse la connexion. Certaines GPO sont appliqués et je pense que le problème vient de là.
Message reçu lorsque l'on veut se connecter sur un portable (par exemple) et qu'il n'est pas connecter au réseau de l'entreprise:
"Le système n'a pas pu ouvrir de session car le domaine NOMDOM n'est pas disponible."
PS: le compte administrateur du domaine fonctionne.
Merci d'avance,
Kinou
Lorsqu'un de mes utilisateurs veut se connecter sur le pc hors Réseau, celui-ci refuse la connexion. Certaines GPO sont appliqués et je pense que le problème vient de là.
Message reçu lorsque l'on veut se connecter sur un portable (par exemple) et qu'il n'est pas connecter au réseau de l'entreprise:
"Le système n'a pas pu ouvrir de session car le domaine NOMDOM n'est pas disponible."
PS: le compte administrateur du domaine fonctionne.
Merci d'avance,
Kinou
A voir également:
- Nous n'avons pas pu vous connecter avec ces informations d'identification car votre domaine
- Nous n'avons pas pu vous connecter avec ces informations - Meilleures réponses
- Nous n'avons pas pu vous connecter avec ces informations d'identification car votre domaine n'est pas disponible - Meilleures réponses
- Acces rapide - Guide
- Pass telecommande active - Forum Téléviseurs
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
25 réponses
Florian
Je penses que tu n'as pas cerné mon problème.
Je ne cherche pas à me connecter aux réseau hors de l'entreprise, mais juste pouvoir utiliser le pc.
Donc pour cela il faudrait que je puisse m'authentifier sur mon compte mais là cà ne fonctionne pas.
Je penses que tu n'as pas cerné mon problème.
Je ne cherche pas à me connecter aux réseau hors de l'entreprise, mais juste pouvoir utiliser le pc.
Donc pour cela il faudrait que je puisse m'authentifier sur mon compte mais là cà ne fonctionne pas.
C'est pas compliquer pour regler ton prob de logon a dehors du reseaux tu dois activer les fichiers hors connexion poste de travail options des dossiers fichiers hors connexion et bingo!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question