Impossible de creer le domaine Serveur 2008

Fermé
misterdoudou - 16 janv. 2009 à 13:24
 sebhouse - 29 janv. 2009 à 18:40
Bonjour,
apres avoir executer dcpromo sous windows serveur 2008, je bloque à la troisieme etape qui consiste à "creer un domaine dans une nouvelle foret"
en effet, je tombe sur un gros message:" le compte d'administrateur local devient compte d'administrateur de domaine lorsque vous creer un domaine. Il est impossible de creer le domaine car le mot de passe du compte d'administrateur local ne reponds pas aux exigences."
mon mot de passe administrateur actuelle contient une majuscule, des minuscules, des chiffres et une etoile
(ex Aaaaaaaaaa1234*)
Pourriez vous me donner un coup de main ???

D'avance Merci!

David
A voir également:
  • Échec de la vérification des conditions préalables pour la promotion du contrôleur de domaine. le compte d’administrateur local devient le compte d’administrateur de domaine lorsque vous créez un domaine. il est impossible de créer le domaine car le mot de passe du compte d’administrateur local ne répond pas aux exigences. actuellement, le mot de passe administrateur local est vide, ce qui peut entraîner des problèmes de sécurité. nous vous recommandons d’appuyer sur ctrl+alt+suppr, d’utiliser l’outil en ligne de commande net user ou de définir un mot de passe fort pour le compte d’administrateur local dans utilisateurs et groupes locaux avant de créer le domaine.
  • Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
  • Mot de passe administrateur - Guide
  • Créer un compte google - Guide
  • Créer un compte gmail - Guide
  • Créer un compte instagram sur google - Guide

2 réponses

Salut

tu as le choix

- de laisser la complexité au niveau des mots de passe ou bien de l'enlver

dans ce cas la choisir dans strategie de secuirté - compte local gestion de mot de passe - desactivié complexité mot de passe

sinon tu peux rentrer comme mot de passe

!admmdp30

voila

seb
2