Impossible de creer le domaine Serveur 2008
misterdoudou
-
sebhouse -
sebhouse -
Bonjour,
apres avoir executer dcpromo sous windows serveur 2008, je bloque à la troisieme etape qui consiste à "creer un domaine dans une nouvelle foret"
en effet, je tombe sur un gros message:" le compte d'administrateur local devient compte d'administrateur de domaine lorsque vous creer un domaine. Il est impossible de creer le domaine car le mot de passe du compte d'administrateur local ne reponds pas aux exigences."
mon mot de passe administrateur actuelle contient une majuscule, des minuscules, des chiffres et une etoile
(ex Aaaaaaaaaa1234*)
Pourriez vous me donner un coup de main ???
D'avance Merci!
David
apres avoir executer dcpromo sous windows serveur 2008, je bloque à la troisieme etape qui consiste à "creer un domaine dans une nouvelle foret"
en effet, je tombe sur un gros message:" le compte d'administrateur local devient compte d'administrateur de domaine lorsque vous creer un domaine. Il est impossible de creer le domaine car le mot de passe du compte d'administrateur local ne reponds pas aux exigences."
mon mot de passe administrateur actuelle contient une majuscule, des minuscules, des chiffres et une etoile
(ex Aaaaaaaaaa1234*)
Pourriez vous me donner un coup de main ???
D'avance Merci!
David
A voir également:
- Echec de la vérification des conditions préalables pour la promotion du controleur
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Créer un compte gmail - Guide