J'ai été infecté par un truc costaud...

Fermé
Ghaur - 4 févr. 2008 à 01:03
 Ghaur - 4 févr. 2008 à 19:20
Bonjour à tous et plus particulièrement à celui qui pourra m'aider...

Comme je l'ai dit dans le titre, je suis infecté par un truc assez costaud puisque j'obtiens maintenant les effets suivants :
- Mon antivirus 'Antivir) ne démarre plus puisque : "c:\program files\avira\antivir personaledition classic\avcenter.exe n'est pas une application win32 valide" ainsi que d'autres applications (utilitaires ATI entre autres, anti spywares et des petits progs comme smitfraudfix et combofix) qui ne veulent plus démarrer pour les mêmes raisons.
J'ai déja tenté quelques trucs (Navilog, Clean, Vundofix, SDfix) qui ont fonctionné sur quelques malwares (a priori j'avais reçu une bonne dose de produit) mais le gros souci du win32 non valide n'a pas été réglé ce qui est génant car je n'ai plus aucun AV et PF valide sur ma bécane à l'instant ou j'écris ces quelques lignes.

Voici un hijackthis pour ceux qui pourront m'aider s'il avaient déjà rencontrer le problème :
Bon, ça ne marche même pas, HijackThis n'étant pas une application win32 valide.

Je pense que là le problème devient sérieux, ça m'ennuirait de faire une format et une nouvelle install, alors vot' bon coeur...

3 réponses

essayer de faire une restauration systeme à une date ou l'application fonctionnait, cela devrai normalemment rentrer dans l'ordre
bon courage, pascal
0
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
4 févr. 2008 à 01:20
salut
déja essaye secuser en ligne qui analyse !!!!! en chargeant un active x pour fonctionner
puis il analyse et repare et tout ça gratos

http://www.secuser.com/antivirus/

bonne chance
0
Merci pour toutes ces recommandations, on va essayer...
0