Les sims naufragés sur pc

Résolu/Fermé
caey - 3 févr. 2008 à 15:18
 dianinette - 14 avril 2009 à 21:02
Bonjour,
je joue aux sims naufragés sur PC et je suis coincée parce que mon sims n'arrive pas à contact les autres avec son coquillophone! soit ils sont absents soit cela bug.

j'ai vraiment besoin de votre aide!
A voir également:

225 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 13:13
bonjour à toutes et tous
j'ai bien trouvé le shaman j'ai bien trouvé la statue de forman chez les singes mais je ne retrouve plus le shaman et il n'est jamais chez lui.. quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait merci
0
je crois qu'il est au rade du village où tout le monde t'attends normalement!
0
Utilisateur anonyme > Chaleeloo
2 mars 2008 à 19:30
ok merci je vais voir si c'est bien ça..à plus
0
moio je net pas le jeu des sims naufrager jaimerer lavoir met il et tros cher si vous envender un sur playstechene ou sur pc vous me render votre reponce et si vous pouver me le faire a moitier prit svp au moin 20 ou 10 euro svp jaomerer lavoir mercie ines
0
Bonjour,

Concernant le problème d'étoile, au cas ou la solution de Chaleeloo n'aurait pas marché, je te conseille de retourner sur la map de la cité des singes, ou tu as retrouvé Fordman. J'ai eu le même problème que toi, et en fait c'était parce que la quête n'avait pas eu le temps de se mettre à jour (il manquait une phrase idiote - genre : "retournons voir le chaman").
Donc va revoir les singes pour t'assurer de la mise à jour de ta quete, puis retourne à Hameau Sinistre, ou tu devrais retrouver le vieux sorcier.

Bonne continuation !
0
bonjour moi j'ai acheter les sims naufragés et je l'ai installer mais quand je lance le jeu il y a une fentre qui souvre et me di ereur fatal et ca me quitte le jeu sa me la fais plein de fois et maintenant je ne peut plus lancer le jeu donc si quelqun pourai m'aider ca serais sympa surtout que je m'ai acheter mais j'ai toujour pas pu y jouer merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je suis bloquée !! Dans le chapitre des rencontres, j'ai parlé avec tous les villageois et mon objectif s'est convert de feuilles mais depuis plus rien !!! et en plus je ne peut plus retourner chez moi !!! Comment faire ? Aidez mio svp !!! Merci d'avance
0
il faut attendre que le grand chef arrive
0
coucou
problème apparament faut appeler depuis les sources chaudes mais je ne peux pas prendre mon cokillage donc je suis concée.......
je fais comment????? ça m'énerve mais j'adore ce jeu
0
Bonjours a tous pourriez vous m'aider j'ai les sims 2 naufragés sur pc et je suis bloquer mon objectif et d'apprendre a connaître les autres naufragés mais malheureusement j'ai fouillé toute lile je ne les retrouve plus depuis qu'ils on manger dans ma cabane dans le lagon ombragé.es ce un bug? merci de votre aide
0
bonjour je suis bloké.... il faut ke je trouve toto
mes je c'est pas ou il les ni comment faire
aidée moi svp...... :) jai att de continuer sui acro :P joke
0
bonjour je suis coincé sur sim pc mode célibat je n'arrive pas a trouvé l'idole qu'elle a caché et je n'arrive pas a avancer dans le jeux quelqu'un pourer m'aider svp c important merci d'avance
0
j'etais bloquée pour "prendre la mer" et comme le professeur n'est aps venu me voir, j'ai chercher moi meme le centre de recherche abandonné. Là-bas malgrès mes fouilles minutieuses, impossible de tomber sur un parachute!!! HELP pleaaase!!
0
en fait je crois avoir ce que sont les toiels de parachutes, mais je ne peux pas les prendre, je suppose que je dois parler au professeur avant. Mais je ne le trouve pas!
0
moi je sius coinsé au chapitre 9 je trouve pa les otres nofrager parce que je doi leur parler
0
il faut aller au barge arides
0
Avez-vous des code pour les sims naufragé parce que certain ke j'avaiant pour les sims normaux ne marchent pas?????
0
je suis bloquée au chapitre scandale tribal je ne toruve plus le chef et je n'ai pas le cokillagephone je ne pas explorer l'ile car il y a deux sims qui bloque l'entrée aider moi svp merci !!!
0
j'ai trouvé le 1er totem dans la cité perdue mais ou sont les deux autres ?
0
GETO KS BOY
16 mars 2008 à 14:14
moi mon blèm c alor dabord j ai télécharger les sims histoire de naufragés tou va bien pour le moment aprè j installe le jeu et grace a clo00123 qui ma donner le numéro de séri j ai pu l installer aprèc est a 100% tou va bien et pui je met terminer et la je ne voi pa le racourci du jeu le jeu koi je ne le trouve pa seulement je le trouve ou i a le truc pour désinstaller les programme parce que moi j ai windows vista édition familliale alor svp dites moi ce que je doi faire merci d avance
0
GETO KS BOY
17 mars 2008 à 16:34
slt tou le monde j ai un peti problème c est l objectif avec le quoquillophone je n arrive pa a contacter les gen est-ce que il fau aller a un endroit ou il fau faire autre chose avant de pouvoir apller dites moi svp mercie d avance
0
slt je suis coincer j ai recuperé les urnes au vieux village mais je n arrive pas a trouver les stelle pourtant j ai lu sur ce forum qu elle était dens ce village.*
J ai quand meme chercher ds tous les autres lieux accessible mais rien a faire. j en ai posé une sur l autel o on avais deposé l idole ( qui n y ai plus) mais ca n a rien debloqué et en plus je n arrive plus a la reprendre.
aidez moi s il vous plais !!!!!!!!!! merci d avance
0
moi ossi je suis bloquée au scandale tribal...j'appelle avec le coquillofone mais ya jamais personne !!!
0
moi ossi je suis bloquée au scandale tribal...j'appelle avec le coquillofone mais ya jamais personne !!!
0
Pour le RDV avec le coquillophone : on va aux sources chaudes on clique sur son personnage et on a l'option "Appeler" on choisit Sim et lequel voilà !

Moi je dois emménager dans le village mais ou est-il ce n'est pas le marché ni la rade non ? je ne le trouve pas alors pour ce qui est d'emménager ....

Merci pour l'info !
0
si quelqu'un a perdu son code pour les naufragé le code est: 67KB-AS7s-3JFG-6ES5-LV3A.
0