Les sims naufragés sur pc

Résolu/Fermé
caey -  
 dianinette -
Bonjour,
je joue aux sims naufragés sur PC et je suis coincée parce que mon sims n'arrive pas à contact les autres avec son coquillophone! soit ils sont absents soit cela bug.

j'ai vraiment besoin de votre aide!
A voir également:

225 réponses

orana12

la corde se trouve dans la maison dans le lagon ombragée a cote de la table par terre voila bon courage pour la suite
0
lolo3435

je suis coincée sur l'ile j'ai trouvé l'homme mort et je dois cliquer sur la carte et faire voyager jusqu'à la rade et rien quelle carte faut il prendre
0
lolo3435

je tourne en rond sur l'ile je ne trouve pas d'autre carte merci de m'aider
0
lolo3435

7 bon j'ai trouvé comment m'en sortir à plus et bon courage dans votre quête
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jessie

puisque tu es déjà sur l'îl est ce que tu peux me dire comment on fait pour prendre le radeau après que les villageois soient tombés malades pour aller chercher des médicaments? Dans le journal il y a marqué que ma voile a été brûlée par un projectile du volcan et je ne sais pas quoi faire. Peux tu m'aider s'il te plaît?
merci d'avance
0
Evednie

Salut tout le monde ! Voila, moi aussi je suis bloquée (:/). J'en suis au moment ou il faut faire ami ami avec les 4 villageois de la Rade, et je ne parviens pas à résoudre l'un des problèmes : celui du mec qui se trouve super beau (vantard !) et qui voudrait que je lui trouve une source de lumière pour pouvoir s'admirer la nuit dans l'eau (quelle idée aussi !).

Voila, se serait sympa de m'aider. Mici à tous !
0
cagsdftr

tu doit aller au carefour
0
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

salut Evednie,
tu dois attraper des lucioles et les lui donner mais te casse pas la tete, parle, divertie-le et ta barre va se remplir. C'est plus long mais plus simple!! Voila bon courage
0
Evednie

Merci beaucoup tous les deux ! Vous m'avez été d'une grande aide ! ^^ Finalement, la solution des lucioles s'est imposée à moi en allant au carrefour, comme vous me l'avez confirmé après. Du coup, c'est débloqué !

Encore milles mercis !!!
0
lovies

bonjour moi je suis bloker avec orama au marche du village il me reste plu kune seule personne et jai apsser le truc seulmen elle nest jamai o marcher reponder moi svpp
0
lovies

bonjour moi je suis bloker avec orama au marche du village il me reste plu kune seule personne et jai apsser le truc seulmen elle nest jamai o marcher reponder moi svpp
0
Cha

Bonjour! Je dois retrouver "Toto" qui est Fermond en réalité et je ne sais pas ou aller!! Aidez-moi viite svp!
0
jessie

bonjour à tous! j'ai enfin réussi à trouver l'ancien centre de recherche(pour mylene si tu ne l'a pas trouvé tu dois aller aux sources chaudes et il y a un passage à explorer qui t'y mènes) mais quand je clique sur les parachutes pour récupérer une voile pour mon radeau ça me met"aucune ation possible". Est- ce que c'est normal? Que dois-je faire? Merci d'avance
0
Ssiica

bonjour,
vous conseil me sont d'un grand secours merci!! mais je voulais savoir : je n'arrive pas à afficher en plein écran le jeu est-ce que c'est normal? est-ce que c'est pareil pour vous? (j'ai un écran 22 pouces et un ordi avec windows vista!!!

Pour repondre a ton probleme,ça ma fait la meme choses au debut mais en faite c'est juste une question de reglages!
Quand tu joue au sims va dans les reglages et tout le tralala et tu vera que ton jeu est en "mode fenetre" il te suffit juste de l'enlever!
0
Ssiica

pour le parachute tu la trouver ou?
0
Ssiica

Pour Jessie toto est de nouveau a la cité des singes sous l'arbre!
0
Ssiica

Pour orama au marché du village il est pas souvent là!
il faut juste attendre....
Mais apres a la rate du village tu doit encore faire pareil avec 4personnes!Bonne chance!;)
0
Ssiica

Et mais c'est pas la peine de realiser les desires des personnes pour qu'ils soyent vos amis!
Moi j'ai pris le cadeau,1/3
jouer a la balle et appreçier,divertie etc...2/3
puis rejouer a la balle,appreçier,divertie etc etc 3/3
pas besoins de se prendre la tete loool
0
Ssiica

et mais en faite je pense que vous avez pas percuter que il suffit de cliquer sur objectif et il te détail COMMENT FAIRE POUR L'ATTEINDRE!!!!!

TOUT SIMPLEMENT!!!!
0
jessie

en fait j'ai trouvé plusieurs parachutes au centre de recherche: un sous le hangar à côté de l'avion , un à c^té du hangar, un dans la maison à l'étage et un dans le bâtiment où il y a tous les lits. Le souci c'est que je n'arrive pas à les prendre et apparemment j'en ai besoin pour me faire une nouvelle voile pour le radeau...
0