Les sims naufragés sur pc

Résolu/Fermé
caey - 3 févr. 2008 à 15:18
 dianinette - 14 avril 2009 à 21:02
Bonjour,
je joue aux sims naufragés sur PC et je suis coincée parce que mon sims n'arrive pas à contact les autres avec son coquillophone! soit ils sont absents soit cela bug.

j'ai vraiment besoin de votre aide!
A voir également:

225 réponses

bonjours moi aussi je suis bloqué pour trouvé le chef pour quil me donne le coquillophonne au marché du village dites moi comment je le trouve merci
0
Bonjour , pour le coquillophone, il me semble que tu dois aller au marché du village et prendre la sortie à explorer près de la grande maison qui a un jeu d'echec posé sur une terrasse. Si ce n'est pas ce portail là essaie les autres ou ceux de la rade du village (mais ça m'étonnerait). C'est aux sources chaudes que tu trouveras ton professeur. Si tu comprends pas bien, dis le moi, je vais regarder pour vérifier au cas ou.

Par contre , si qqun pouvait m'aider. Je sais qu'il y a pas de bug avec le radeau mais je ne sais comment remédier au mien. Je suis au moment ou je dois prendre la mer avec mon radeau pour soigner la tribu malade. Mais quand je reviens chez moi, rien ne se passe alors que sur mon journal, il est écrit que ma voile a brûlé. Or elle est toujours là et aucune intéraction n'est possible avec le radeau. De plus, le professeur n'est pas venu me voir non plus. J'ai essayé de le chercher mais non... Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous et qu'"avez vous fait pour en sortir ? Merci bcp d'avance...
ça fait plusieurs jours que je bloque.
0
comment adoptés un jaguar dans les sims naufragés
0
comment adoptés un jaguar dans les sims naufragés
0
Comment adoptés mata
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment adoptés mata
0
désoler de lavoir recopier plusieur fois sa a sauter mais réponder moi vite quand meme
0
Coucou !


Vous allez être supris mais je vien d'avoir le jeu et je ne sais pas ce qu'il faut faire ... pace que quand au debut on prend le mode aventure "naufrage et celibat" je me retrouve sur une île SANS MON SIMS et il y a que l'option mettre des objets , pas de contruction ... et je ne peux pas trop bouger la caméra juste de haute en bas ...
Donc sil vous plaît moi qui voulais absolument ce jeu là je l'ai et je n'arrive pas à commencer le jeu c'est un peu trop énérvant
Aidée moi SVP !!
Merci.
0
Bonjour Lauraaaa
Pour la camera : clike droit de la souris a terre (extreme droite de l'ecran pour diriger la camera a droite et l'oppose pour diriger la camera a gauche) et tu auras d'autres vue !

Concernant ton perso au debut faut choisir entre une fille ou un garçon, tu auras une cimatographie et ensuite pour retrouver ton perso double clike sur sa photo pour le selectionner . li les messages en haut a gauche il te diront quoi faire ! bon jeu
0
Coucou !


Vous allez être supris mais je vien d'avoir le jeu et je ne sais pas ce qu'il faut faire ... pace que quand au debut on prend le mode aventure "naufrage et celibat" je me retrouve sur une île SANS MON SIMS et il y a que l'option mettre des objets , pas de contruction ... et je ne peux pas trop bouger la caméra juste de haute en bas ...
Donc sil vous plaît moi qui voulais absolument ce jeu là je l'ai et je n'arrive pas à commencer le jeu c'est un peu trop énérvant
Aidée moi SVP !!
Merci.
0
jai 2 sims mai kan jve en apeller un pour inviter lautre sa marche pa : genre sa fai : "..." est absen rapeller plu tar ...
jai essayer o source chaude é sa marche pa nn plu :/ keski fo ke fass ?
jsui en mode naufage et celibat :/
0
reponder moi vitt Svp
Merciiiiii
0
Bonjour,
Je sais que normalement on parle des sims naufragé.Mais là un petit problème pour mon Ipod nano (3 Go).Je n'arrive pas a trouvé de jeu gratuit pour Ipod Nano (3 Go).Auriez vous trouver un site ou un forum ou bien tous simplement les jeu.



Merci d'avance
0
Rebonjour,

En faite c'est un Ipod nano (4 Go)



DÉSOLÉ POUR L'ERREUR
0
bonjour moi j'ai un petit probleme pour les urnes je les est trouver mes le probleme quand je clique dessus ca ne fait rien je peut rien faire est ce que quelqu'un peut m'aider ca serai genthil
0
joujou77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
21 avril 2008 à 15:38
en faite tu veux dire que tu n'arrives pas a les ramasser ?
0
moii j'arrive pas a acheter un coquillage quelqun pouraii m'aiider
0
moii j'arrive pas a acheter un coquillage quelqun pouraii m'aiider
0
moii j'arrive pas a acheter un coquillage quelqun pouraii m'aiider
0
bonjour je suis coincer a la jungle il y a un endroit que je nai pas explorer je veux l'explorer mais deux personnes tapent Jeanne qui pourrai m'aider?
0
joujou77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 20:42
salut!
Moi j'ai déjà fini l'histoire mais si mes souvenirs son bon tu dois laissé cette patie de lile de cotépour linstant. continue dans listoire juska tant ke le chef de la tribu te demande daller voir le chaman. a partir de la tu pourras passer!
Jespere av oir pu t'aider! tient moi au courant !
0
tomtom > joujou77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
11 juin 2008 à 08:30
salut joujou comme tu a dit que tu aver fini le jeu est ce que tu sais ou trouver une autre voile pour prendre la mer sachant que je suis aller voir dans le hangar et je peux pas prendre les 4 parachute repond moi vite slt merci
0
bonjour moi j'ai les sims histoire de naufragé sur pc et je suis bloquer cela fait 2 jours que je cherche le professeur renard je ne le trouve pas qui peu m'aider et il faut aussi un machette pour les cocher ??

merci pour votre aide
0
bonjour
j'ai un problème au rade du village le chef m'a dit de le suivre pour la fête du Volcan pour aller jusqu'au sources chaudes mais je ne suis allé qu'aprés avoir parlé avec un indigène cela m'a pris quelques secondes après j'ai exploré la jungle mais il a deux autres indigènes qui me barrent la route pour aller jusqu'au sources chaudes.
S'il vous plait aider moi et répondé moi sur ce forum ou sur mon adresse gwladau@hotmail.fr

merci d'avance
0